Problème windows explorer sous seven.

Fermé
abbath29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 7 avril 2012 à 16:46
 Ainillia - 7 avril 2012 à 18:44
Bonjour,


J'ai eu il y a quelques jours le virus de la police... j'ai donc redémarré mon PC en mode sans échec pour effectuer un scan avec roguekille. Il m'a trouvé des choses que j'ai effacé. Lorsque j'ai redémarré mon PC le virus avait disparue, mais je n'ai plus accès a quoi que ce soit hormis internet depuis le bureau, de même dans le menu démarrer. Dès que je clic sur l'icône ordinateur ou autre le message " windows explorer redémarre". J'ai déjà effectué un "chkdsk/r" sa n'a rien détecté, j'ai restauré le système a une version antérieur, sa n'a toujours rien changé.

Que dois-je faire ??
A voir également:

1 réponse

Faudrait passer peut être un coup de combofix, mais c'est un logiciel puissant, allez voir forum Virus s'il vous plaît. Si le problème persiste, revenez.

Vous pouvez tenter de générer un rapport avec le logiciel combofix vous même, mais faites attention a bien désactiver toutes les protections, pare feux, et les lecteurs virtuels (deamon tools, alcohol,...)
0