Problème de Connection à mon compte Facebook

Résolu/Fermé
loulouki - 6 avril 2012 à 09:02
 jose59 - 24 mai 2012 à 19:12
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Cela depuis ce matin ! Hier, vers 22h35,je me suis connecté sur Facebook sans aucun souci, et ce matin, j entre mon adresse e mail, mon mot de passe, et je clique sur connecter.
Et la, il me dit que l adresse email n est associée à aucun compte ...

Pourriez vous me dire ce que cela signifie, on m à supprime mon compe ?
Je ne sais pas du tout et cela m intrigue ...

Merci beaucoup de votre aide !
Loulou


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 09:06
lu,
c'est très probable, essayer d'en crée un avec cette email qui était celle de votre compte, si c'est dit qu'elle est déjà utiliser c'est que le compte existe toujours...sinon c'est que vous respectez pas la charte et votre compte a été supprimé
7
Heu ... Je viens de créer un compte bidon ! Il me laisse le créer, ce qui veut dire pour vous que le compte a été supprimé ? Je suis chez un ami, il s'est lui même connecté a son compte, et il m'a dans ses ami, et nous avons même été sur ma page ... Quand un compte est supprimé, on ne voit plus rien, n'est ce pas ?
Je ne comprends pas pourquoi je n'aurais pas respécter la charte, je n'ai rien fait de mal... Je n'envoi pas d'invitation a des gens que je ne connit pas, je ne publie pas des salete, méchansseté, etc ! Je respecte tout ! J'aimerais un lien ou je pourrais contacter Facebook pour demander ce que j'ai fait ! Pourriez vous encore m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2012 à 10:16
pu.eu être faux nom et prénom
0
C'est bon, j'ai été piraté ! Mon adresse electronique a été changée ... Merci pour votre aide ! :D
0
Je pense avoir été piraté également, mon adresse a été changée.... Peut-on retrouver la personne?merci
0
bonjour, a tous, comment supprimé mon compte facebook
0