Probleme xbox

Résolu/Fermé
jose 79 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006 - 21 nov. 2006 à 20:28
 lomih - 20 nov. 2011 à 16:24
j ai un probleme avec ma xbox /contacter support client.
peut on m aider
merci

41 réponses

Salut moi j'ai le voyant inférieur droit qui clignote rouge alors que j'ai acheter ma Xbox ya meme une semaine et NEUVE :/
Quesque je doit faire ?
Merci d'avance :D
18
plzzzzzzzz help me
0
tu doit lui laisser de l espace
0
Bonjour,
J'ai un xbox quand meme ager acheter en 2002 mais jai jamais eux de trouble jusqua a souère, j'entend des clics répéter venant du disque dur. Je l'ai toute demonter , nettoyer, dépoussierer , etc. Mais le bruit continue tjs et le message écrit en 5 langues qui me dit de contacter le support technique de xobox s'affiche avec le chiffre 07 en haut a gauche de lécran.

Quel sont les solution qui s'offre a moi merci
8
salut lorsque j'ai voulu allumer ma xbox360 un voyant rouge a droite clignote et le message et contacter le support technique xbox et le rapport d'erreur et e74 est ce que quelqu'un peut me renseigner sur se probléme merci d'avance
4
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
2 déc. 2006 à 08:32
re,

tu veux dire que tous fonctionné bien,
et qu'apres l'avoir eteinte puis rallumé plus rien ???
comme ca sans raison apparente qui aurait pu causer ce probleme???
elle est d'origine ta box ??? est elle pucé ? as tu fait des mofif ?

y a t'il un code erreur avec le message?


la led rouge c'est

Système surchauffé, panne/défaillance du harware, etc....



sinon un lien qui peut etre de sera utile

http://gx-mod.com/modules/news/

va trainer sur le forum pour ton soucis,
mais sois plus precis sur ta box et sont contenu lol (version eventuelle modif etc.....)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi g un petit plm g acheter ma xbox d'occas et elle et puce jaimerai savoir comment je peut faire pour la reinstaler merci
2
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
2 déc. 2006 à 08:35
re,

petite question elle clignote vert/rouge ou juste rouge figé?

car si clignote vert/rouge ca peut etre aussi
une mauvaise puce, ou un mauvais BIOS

tiens au courant

@+
1
jose 79 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006
2 déc. 2006 à 17:29
salut
elle clignote vert et rouge .
je ne s est pas si elle est puce ou pas car je les acheter d occas sur ebay.
merci pour tes reponses.
a+
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
3 déc. 2006 à 11:10
lol pour le son,

normalement tu devrais t'en sortir sur gueux,
tiens au courant, ca va te prendre tu temps mais ca devrais le faire,
content de t'avoir eclairé et surtout bonne chance

@+
1
salut
je te remercie pour tout tes conseil
je te tiens au courant
sa va etre dure.
a+
0
bonjour a tous
j'ai un probleme avec ma xbox360 il y a 3 led rouge qui clignotent ce qui signifie a une surchauffe du systeme d'apres ce que l'on ma dit .
ma question est la suivante : quelqun aurait le numero de telephone qui me permettrait de la renvoyer pour qu"elle fasse son petit voyage en allemagne ?
merci d'avance
1
Suite au problème des trois voyants rouge, j'ai fouiller un peu et le coup du décapeur thermique ça fonctionne et aussi le coup de l'emballer dans un linge pour qu'elle passe en surchauffe par contre j'ai remarqué que le clignotement s'accelere sur la fin et c'est a ce moment qu'il faut couper puis rebooter.
J'ai testé sur 4 console et ça marche a chaque fois maintenant c'est a toi de voir
0
yannou > Alfred
11 mars 2008 à 10:42
bonjour 3 led de ma xbox clignote é j voulé savoir comen falé til fair ac le linge ?
il fo la demarer et lembalé dans un linge ???
MERCI DE REPONDRE
0
Le N° du support XBOx est 0800 91 52 74
A+
1
slt mwa ma xbox360 clingote rouge aide mwa stpp!
1
slt ma xbox360 clignote en rouge et salume plus help
1
slt je connais le problème je crois...
on appèlle ca la mort rouge des voyent rouge clignotes au lieu d'etre rouge et on ne sais rien y faire il faut laramener au magasin il vont la réparer ou la remplacer ...

je sais que ca ne vous aide pas mais ...voilà
1
excuser dans ma phrase : ...voyant rouge clignote au lieu d'être vert... voilà
1
on a 3 leds rouge ki clignote on é pré a teste la méthode du linge sur la console mé on compren pas le terme "rebooter"
pouvé vou nou éclérer svp
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2006 à 07:25
Salut,

t'es pas chez l'charcutier, un message dit clairement serait mieux pour tout l'monde
0
jose 79 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006
22 nov. 2006 à 20:38
Salut le problème que j'ai sur ma xbox est que quand je l allume elle m indique " veuillez contacter le support à la clientelle xbox" et le voyant s allume rouge.
0
tu es bon pour appeler le support client...
le voyant en rouge t indique une erreur critique
0
contremoulins christine
10 juil. 2007 à 12:02
j'ai la meme panne peux tu m'aider
0
SALUT a tous qui peut me donner le numero du support client
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
25 nov. 2006 à 09:54
salut,

soit plus precis, tu as fait quoi sur ta XBOX ??
0
salut
je l ai juste arrete , puis plus rien sauf le message d erreure et le voyant rouge qui clignote.
et je n ai pas de numero de telephone pour appeler le support
0
jose 79 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006
2 déc. 2006 à 17:34
code erreur 05
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
2 déc. 2006 à 20:37
re,

code erreur 5
ca veut dire que ton disque dur est pas locké ,tu as une puce ,un exploit?? comment as-tu delocké ton dd ,si tu sais comment fais l'operation inverse

je te conseil fortement de camper sur gueux, et d'ouvrir ta box, pour voir un peu ce qu'il y a dedans

@+ defois sur gueux
0
jose 79 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006
3 déc. 2006 à 09:38
COMMENT FAIT ON POUR LOKE LE DD.
JE NE PEUT PAS AVOIR DE PUCE ELLE N A PAS ETE OUVERTE.PAS DE VISSE APARENTE ELLES SONT CACHES SOUS LES AUTOCOLLANTS.
A+ MERCI
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
3 déc. 2006 à 09:49
re,

heu cacher sous des autocollants (jvois tres bien desquel tu parles),
ne veux pas dire qu'elle n'as pas été ouverte lol
pour ton soucis et plus de details je t'es dit va sur le forum dedié à cela,
tu auras toutes les reponses que tu veux
une chose est sur d'apres ce que tu me dis ta box à surement eu droit à un traitement de faveur,
mofi de bios, de dash etc....,

au faite, POURQUOI TU CRIES, personne n'est sourt
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
3 déc. 2006 à 09:57
je te resume

sois : "Système surchauffé, panne/défaillance du harware, etc...."

ou : "une mauvaise puce, ou un mauvais BIOS"

ou :"disque dur est pas locké....."

voila les pistes maintenant pour plus de details ben

https://gueux-forum.net/

courage @+
0
jose 79 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006 > bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
3 déc. 2006 à 11:02
ok
je te remercie pour les infos.
et je baisse le son.
a+
0
JP > bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
6 mars 2008 à 22:52
est ce que ca ce répare ??
0