Faux email de la part de Free Mobile

Résolu
obordeleau Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 2 avril 2012 à 22:43
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 avril 2015 à 11:05
Bonjour,

J'ai recu ce matin un mail "provenant" de FREE..... tout collait sur le lien ou j'ai cliqué..... jusqu'à la pub........m'informant que ma banque avait refusée le prélèvement de Free mobile, car l'autorisation de prélèvement n'avait pas été transmise..............

C'est une mega arnaque : ne pas cliquer sur le lien....... et surtout ne pas donner vos infos bancaires.
Moi je me suis faites avoir..... alors que je suis toujours plus que prudente au niveau des mails bizarres...... bref compte en banque vidé ce soir.................!
Mais ce mail était encore plus réaliste que réaliste........
Et comme je suis nouvelle abonnée a Free, je n'avais pas encore transmis cette autorisation signée à ma banque.

J'ai bloqué la carte de crédit et je vais porter plainte demain matin!
Mais le mal est fait...... j'espère que l'assurance jouera.
J'ai appellé Free : il parait que cela fait 2-3 jours que cela a commencé et Free cherche à savoir comment ces gens là se procure les email de tous les abonnés Free!!!!!!!

Faites plus attention que moi.

Et que ceux qui cherchent trouvent ceux qui font ca et que la punition aille de paire avec les dommages de chacun.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 10:28
Merci je vais les prévenir. J'ai plusieurs amis chez Free
0
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 77
3 avril 2012 à 12:02
T'as perdu combien ? Si ce n'est pas trop indiscret...
0
obordeleau Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 13:08
Bonjour,

A ce matin 580 euro sont partis en achat Cdisount Bordeaux, achats du jour même le 02.
Plusieurs tentatives ont été faites entre temps, mais comme j'ai bloqué la carte le soir même.... il se pourrait que cela ai sauvé les meubles!!!
Par contre il faut garder un oeil sur le compte, car il se peut que des paiements apparaitraient d'ici quelques jours, mais pas sûr.
J'ai pris RDV avec la gendarmerie... oui oui il faut prendre RDV pour porter plainte : dimanche 15h! Pas de Pâques pour nos hommes en bleu.
De là retour à la banque mardi pour faire le dossier pour l'assurance et nous verrons la suite.
Mais quelque part ce qui me rend dingue c'est qu'on ne va pas leur mettre la main dessus.
Toi tu bosses et des tordu(e)s dépensent tes sous.
On ne souhaite pas de mal aux gens, mais si ces tordus pouvaient trouver plus fort qu'eux...... ca leur ferait les pieds.
Je vous souhaite une bon Pâques, des oeufs,des lapins (typique en Alsace) et un beau week end en famille.
Je vous tiens au courant.
p.s..... Merci au modérateur pour m'avoir aiguillé sous la bonne rubrique :)
0
en même temps sans vouloir être méchant , faut être con pour laisser ses coordonnées bancaires par mail!!
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > will
28 avril 2015 à 11:05
Et faut être quoi pour répondre 3 ans après ?????

Terrassier ? archéologue ? déterreur de post ?
0