Problème de connexion

Fermé
soledad1511 - 2 avril 2012 à 22:00
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 2 avril 2012 à 22:12
bonsoir,

j'ai du formater le pc de mon père suite a virus qui avait supprimer des fichier system..

la reinstallation a pas posé de problème sauf qu'impossible de me connecter.

j'ai voulu installer le kit sfr.. Mais ca bug au moment d'installer les pilotes

connecter en ethernet..
sous internet explorer..

Comment puis je recuperer ma connexion internet..

Il avait avant formatage windows xp media center edition mais il avait pas les cd j'ai donc installer un windows xp familiale classic ! est ce que ca vient de la mon souci

J'ai bien essayer de remettre les parametres d'usine mais ni alt+f10 ou f11 on fonctionner d'ou cette solution de xp classic..

Merci de votre aide parce que je crois que je vais devenir chauve !!

Merci

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
2 avril 2012 à 22:04
bonsoir,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.



si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
0
oui c'est un acer (bonjour la galère) Merci pour l'aide je vais aller faire un tour sur le site MERCI
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
2 avril 2012 à 22:12
0