Carte graphique NVIDIA

Résolu/Fermé
jeremyjb Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 2 avril 2012 à 13:26
jeremyjb Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 2 avril 2012 à 17:35
Bonjour,
Je me permet de vous poser un petit topic en espérant avoir réponse a ma question car j'ai chercher sur le forum mais je n'est pas trouver ou les solution qui on était donner ne marcher pas,
voila j'ai formater mon pc car il démarrer plus mais bon le problème est pas la, quand j'ai installer la mise a jour du service pack 2 l'ordinateur c'est fermer et impossible de le rallumer j'ai réussi a allumer en mode sans échec et windows me dit la carte graphique a cesser de fonctionner ce que j'ai fait j'ai désinstaller la carte graphique dans gestionnaire de périphérique j'ai allumer le pc et la sa a marcher, mon problème commence maintenant, quand je vais dans gestionnaire de périphérique c'est plus la carte NVIDIA mais c'est marquer carte graphique VGA standart et impossible de ré-installer la carte NVIDIA j'ai étais sur le site www.touslesdrivers.com il me dit ma carte graphique est a jour ensuite j'ai télécharger le logiciel AIDA64 et la je vois ma carte graphique NVIDIA qui est une NVIDIA GeForce 8400M GT je clique dessus puis sur installer le pilote il m'envoie sur le site de NVIDIA mais la quand le pilote s'installe il me dit " ce pilote graphique n'a trouvé de matériel graphique compatible" pourtant je sélectionne bien la carte graphique ou alors esque ma carte graphique est endommager? comment le savoir? , alors si quelqu'un peut m'aider ou me donner un lien direct pour ma carte graphique
merci beaucoup a vous et bonne après-midi


3 réponses

Bonjour,

Alors question bête mais as tu regardé dans le BIOS pour voir si ta carte graphique est déjà :

- Bien reconnu est apparait donc bien avec la bonne dénomination
- Que se soit bien elle, et non la carte graphique intégré qui est activer pour booter dessus ?

Si tu ne voit pas ta carte dans le BIOS c'est qu'effectivement que tu as une anomalie au niveau du matériel. As tu bien inséré ta carte ? Quelques millimètres suffisent tu sais...

Tiens nous au courant !
0
jeremyjb Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 3
2 avril 2012 à 16:08
merci pour ta réponse rapide,

- oui j'ai regarder dans le bios et non je ne le voi pas.

- le problème c'est que windows ma indiquer que ma carte graphique a cesser de fonctionner et quand j'ai supprimer, l'ordinateur c'est rallumer normalement enfaite si tu veux c'est un pc tout en un avec écran et la tour derrière donc je n'est jamais enlever la carte graphique...

ce qui m'enbéte c en plus je doit tout démonter pour accéder a la carte graphique, déjà j'ai du enlever le cash pour laisser respirer ordinateur car c'est horrible comment sa chauffe la dedans sa monter a plus de 74degres,

c'est un pc que j'ai récupérer il y a 48h et franchement c'est de la m****
0
jeremyjb Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 3
2 avril 2012 à 17:35
Je tien a rajouter que maintenant dans le gestionnaire de tache dans carte graphique il y a maintenant marquer un deuxième point et c'est marquer périphérique inconnu quand je fais trouver un pilote, windows ne trouve rien et quand je vais sur www.ma-config.com il me dit Vous possédez une carte Nvidia. Vous pouvez effectuer une recherche spécifique pour votre carte graphique sur LaptopVideo2GO. mais quand je vais sur ce site je trouve rien, donc sa veut dire que ma carte est bien detecter!!

merci de vos reponse
0