Numéroté de 1 à 500 création d'un script

Fermé
jreayndu - 1 avril 2012 à 19:06
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 avril 2012 à 21:19
Bonjour,
Je suis en train de créer des près vente pour une soirée sur illustrator CS5 et j'aimerais les numéroté de un à cinq cent mais je ne sais pas comment faire pour éviter de passer une journée à les changer un à un, si quelqu'un aurais un script ou quelque chose comme ça pour m'aider serait le bien venu.
Merci pour vos futur réponses



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
1 avril 2012 à 21:19
Je ne connais pas de script pour faire de la numerotation avec Illustrator..

Avant on faisait cela avec Word et un fichier Excel en mode fusion de donnees et puis maintenant on est passe a Corel Draw et son mode de fusion qui permet de realiser une numerotation automatique au moment de l'impression (surtout que l'on peut imposer les poses directement)

Corel etant un soft de dessin vectoriel, il est plus facile de realiser le document dans son integralite et surtout evite de passer par une sortie PDF au lieu d'une impression directe.

Il me semble avoir vu un script pour Indesign...
0