Je cherche le titre d'un film !

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 avril 2012 à 18:22
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 8 avril 2012 à 19:11
Bonsoir,

Je cherche le titre d'un film comme l'indique le titre du topic ^.^
Je ne me souviens que de la fin et grossomodo du film en entier.

Alors il me semble que c'est un film qui était passé plutôt vers la période de noël

C'est un film fantastique, et ça raconte l'histoire d'un enfant qui doit accomplir des trucs où jsais plus trop quoi, et à la fin y a le "méchant de l'histoire" qui crame où qui provoque de la fumée, et après l'enfant se réveil de son rêve parce que y'avait un incendie dans sa maison.
Après l'incendie passé, les parents découvrent que ça venait du four, yavait un truc dedans. Et après ils sont curieux et veulent le toucher mais l'enfant leur dis " Non !! touchez pas !! " , et là ils touchent et disparaissent pouf!
Il me semble que la pierre dans le four avait un rapport avec le "méchant"
Et voilà c'est la fin :)


J'éspère que quelqu'un pourra m'aider à trouver ce film, il me fait trop rappeler quand j'étais tout petit :D

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
5 avril 2012 à 22:11
"Bandits, bandits" (Time Bandit) de Terry Gilliam :)
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 18:53
Oh yeaaaaaaaaah merci beaucoup jpensais pas que je retrouverais un jour ce film ! Merci infiniment ! :D
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
8 avril 2012 à 19:11
Je t' en prie.
0