Comment mettre du texte sur un gif ?

Fermé
mel62 - 31 mars 2012 à 17:03
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 31 mars 2012 à 22:43
Bonjour,

j'ai téléchargé le logiciel photoscape et je ne sais pas comment mettre le nom de mon blog sur un gif que j'ai déja je vais dans gof animé j'insère mon gif mais aprés je ne sais ce que je doit faire , on m'a dit qu'il fallait prendre les captures photos mais je n'y arrive pas , pouvez-vous m'aider ?

3 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
31 mars 2012 à 17:10
Bonjour mel
En principe pour mettre un texte sur un gif animé,il faut que tu décomposes le gif ,que tu mettes ton texte sur chaque image à la même place et que tu recomposes ton gif animé.J'ignore si photoscape est capable de le faire
5
je ne sais pas c'est une fille qui m'a expliqué qu'elle le faisait avec ce logiciel donc j'ai essayé mais je n'y arrive pas en faite ce sont les captures que je n'arrive pas a mettre dans mon dossier on m'a dit de les sélectionner et de les copier mais ils me disent que ma sélection a été copiée dans le presse papier et si je la mets dans mon dossier il me remet mon gif de nouveau mais pas les captures sinon le reste je pense avoir compris mais le problème est " LES CAPTURES " ...
tu connaitrais un autre logiciel capable de faire ce genre de chose ?
0