Pack guitare éléctrique

yanis - 29 mars 2012 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2012 à 12:13
boujour je voudrais savoir quelle pack de guitare electrique choisir quand on debute sachant que mon style ce tourne plutot vers le metal et hard rock comme three day grace ultra vomit sum41 mettalica papa roach nickelback blink 182 green day skillet linkin park nightwish et je peux aller j'usqua 120 euros pas plus merci de me repondre au plus vite
A voir également:

2 réponses

GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 27
12 avril 2012 à 10:25
Avec 120 € pour un pack c'est chaud ! Si tu pousses jusque 200€ ça peut commencer à le faire !
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 10:52
Salut,

Désormais , sur le net , pour (environ) 120euros , FDPin, tu peux trouver des packs intéressants pour débuter , cela dis , avec un tel budget (même a 200euros) il ne faut pas t'attendre a obtenir le son des "ultra vomit" ou autres ...
mais bon , puisque tu "débutes" , ce n'est pas ta priorité .

Voila un petit exemple de ce que tu peux trouver sur le net ; https://www.woodbrass.com/pack+guitare+electrique

https://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=ressets_guitares&oa=pra

Sinon , te reste aussi la possibilité de te tourner vers le marché de l'occasion , en te faisant conseiller par une personne , ayant un minimum d'expérience ..
-1
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 27
12 avril 2012 à 11:19
Pour 200€ je me suis dégoter un pack Epiphone Les Paul Special Vintage Sunburst + ampli Harley Benton sur thoman !
La gratte est vraiment bien, l'ampli est pourri mais je pense qu'il vaut mieux avoir une bonne gratte dès le début et racheter l'ampli par la suite (même d'occasion) !
C'est ce que j'ai fait, du coup je joue sur un ampli Marshall 50watt acheter d'occasion sur leboncoin à 60€ ! Et là ça envoie !
0
Utilisateur anonyme > GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
Modifié par la mouette en colere le 12/04/2012 à 11:30
un ampli Marshall 50watt à 60€

ben , en meme temps , ça vaux pas plus ..

une bonne gratte dès le début ben oui , mais dans ce cas tu économise plus longtemps et tu achètes autre chose qu'une epiphone a 200euros ...car c'est cher payer pour une bouse pareil ... autant rester sur une harley benton , c'est pas pire !
0
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 27
12 avril 2012 à 11:58
Si tu le dis.

Moi j'en suis content !
Tu joues sur quoi toi ?
0
Utilisateur anonyme > GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
12 avril 2012 à 12:13
Tu joues sur quoi toi ?
C'est pas la question , je vois pas l'intérêt de le dévoiler ici , je dirais simplement que j'ai eu l'occasion , depuis de nombreuses années ,d'essayer différents modèles , de marque ,gammes différentes , ce qui , j'ose croire , me permet d'émettre un avis (positif ou pas)

Cela dis , je dis aussi des conneries(si si ça m'arrive , souvent même ;o) , mais pas quand je dis qu'une épi bas de gamme ben , ça reste une guitare bas de gamme , la différence avec des marques moins connu , ben c'est justement "la marque" , qui fait que tu payes bien souvent plus cher un produit qui n'est pas forcement de meilleur qualité .
Idem pour Marshall .
0