Demande d'information sur ebay et paypal

Utilisateur anonyme - 27 mars 2012 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2012 à 14:12
Bonjour, je suis inscrit depuis peut sur ebay et sur paypal car ma grand mère m'a envoyer de l'argent dessus, et je me demander si je pouvais acheter des objet avec ce argent qui est sur mon compt paypal sans confirmer une carte bancaire car étant encore étudiant je ne peut me permettre de payer des frais de transaction de ma banque .

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

nils21090 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
27 mars 2012 à 22:51
Bonsoir.

Normalement, si tu as ouvert un compte sur paypal et que tu as reçu de l'argent dessus, tu peux utiliser cet argent déjà présent sur ton compte pour faire tes achats. Après je ne sais pas si il est obligatoire de lier ta carte bancaire à ton compte Paypal
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 22:53
c'est ce que je pense aussi , normalement je peut faire des achat vu que c'est de l'argent, mais ils me demande tout le temps une carte bancaire , chose que je ne peut pas me payer , ce n'est pas dans mes moyens.
0
nils21090 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
27 mars 2012 à 22:57
Quand ils te demandent une carte bancaire c'est juste dans le but de la lier dans ton compte paypal. Ils ne te prélèveront que 1€50 qui restera sur ton compte paypal. Tom compte ne sera débité que de 1€50 mais ça restera sur ton compte pour tes prochains achats pour te dire que ce ne sera pas perdu !
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 23:01
oui ce n'est pas beaucoup, mais la carte bancaire en elle même je ne peut absolument pas la payer , et eux il me demande la carte bancaire pour lier , chose que je n'ai pas et que je n'aurais pas tant que je n'aurais pas de salaire fixe, donc y a t'il un moyen de payer sans passer de carte bancaire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nils21090 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
27 mars 2012 à 23:44
Paypal ne peut pas fonctionner sans carte bancaire ou sans compte bancaire. Je suis moi meme étudiant et j'ai une carte bancaire gratuite. ça ne coute vraiment pas cher et ca permet de dépanner comme dans la situation ou tu es.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 14:12
tant pis je garderais cette argent jusqu'a que j'aurais terminer mes etudes.
0