Site Internet dynamique HTML JavaScript

Fermé
SoleilDeWindows13 - 27 mars 2012 à 22:10
 Lexe - 20 févr. 2014 à 16:40
Bonjour, ou pluitôt bonsoir ;-) !

je souhaite créer un site Internet dynamique du même niveau que CCM, du genre barre de liens hyper bien faite, des menus, des effets d'affichage. Tout centré avec des menus à droite et à gauche, etc...

Bref, un site dynamique et à bon esthétique. Sauf que je ne souhaite pas utiliser le PHP ni le MySQL, mais seulement le HTML le JavaScript et le VBScript.

Je voudrais également le créer moi-même [c'est-à-dire pas averc des logiciels ou des sites spéciaux]...

Pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance !
SDW.

A voir également:

4 réponses

SoleilDeWindows13
27 mars 2012 à 22:42
Bonsoir,

merci de votre réponse ! -
Mais je ne parle pas d'un forum, là il ny a pas photo, mais d'un site Internet. Sans forum.

SDW.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
28 mars 2012 à 00:19
Et donc celui qui a desactivé javascritp sur son navigateur aura une page blanche?

Plus il y a de javascript, plus il peut y avoir de failles...
0
SoleilDeWindows13
28 mars 2012 à 11:23
Bonjouir,
merci de ta réponse -

Pas forcément l'integralité en JavaScript, mais de nos jours qui a désactivé JS, pas grnad monde ;-) ! Donc oui une bonne partie en JS :D !
0
SoleilDeWindows13
1 avril 2012 à 07:39
up
0
maka54 Messages postés 699 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 80
1 avril 2012 à 10:42
on ne peut pas faire de site dynamique sans PHP ni MySql
0
SoleilDeWindows13
1 avril 2012 à 10:45
Re,

okay mais ce que veux dire par la c'est que il y a par exemple des vidéos ou une barre de liens comme celle qu'il y a en haut de CCM, avec des onglets. Est-ce que, simpleme,nt ça, ce serait faisable en HTML ?
0
maka54 Messages postés 699 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 80
1 avril 2012 à 10:50
çà c'est du html et du css donc rien à voir avec un site dynamique , tu peux tout à fait le faire

par contre tous le contenu du site, toutes les pages sont gérée par la base de données mySql et du PHP , c'est çà que l'on apelle site dynamique

avec UNE SEULE page PHP , on a sur ce site un total d'environ 4 880 000 sujets
0
Bien sûr que l'on peut faire un site web entièrement en javascript et html5, je l'ai vu en entreprise et l'ai appliqué pour mes propres sites web. Tu peux bien sûr faire appel à des web services en js et bien d'autres choses.

Le seul problème c'est que sans une base de données que ce soit des fichiers sur ton serveur, sharepoint, MySql, etc... ton site restera statique car les textes seront hardcodés dans ton code. Un site dynamique ce sont des pages dont le contenu est changeant et changeable dynamiquement. C'est à dire que sans toucher ton code ton site peut changer. Mais, si tu ne veux pas utiliser de BDD, écrit ton texte dans des fichiers de langues, ça sera déjà ça :)
0
PenguinFlash Messages postés 158 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 7
27 mars 2012 à 22:17
...IMPOSIBLE...
1.Il te faut mysql pour les modérateur.
2.Tout les site web ont du php.

Est ce que je suis asser clair
-1