Word : saut lignes à chaque "entrée"

Résolu/Fermé
clololie - 27 mars 2012 à 12:38
 stilgard64 - 26 avril 2012 à 13:07
Bonjour,
J'ai installé OFFICE 2003 depuis que j'ai acheté mon ordinateur qui est un HP - Il m'est devenu impossible de taper une lettre sous Word depuis quelques temps - En effet lorsque j'appuie sur entrée pour commencer une nouvelle ligne, je suis projetée plusieurs lignes plus bas et ce à chaque entrée. Bien entendu l'impression reproduit exactement ce que je tape à savoir à peu près 3 lignes par page. J'ai désinstallé office 2003 et réinstallé. J'ai changé de clavier mais rien de tout cela ne fonctionne. Merci m'aider car je ne peux plus faire de courriers et je ne vois pas d'ou peut venir le problème.


A voir également:

4 réponses

kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
27 mars 2012 à 12:41
salut il faut aller dans : mis en page, espacement, est la il l'est marquer qu'il est de 10 pt et tu le met 0 pt
-1
merci pour votre réponse - j'utilise word 2003 et dans mise en page - espacement - je vois 6 pts - j'ai mis 0 pts et c'est toujours pareil - je déserpère !!!
0
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
27 mars 2012 à 12:51
Bonjour,

Dans la fenêtre "paragraphe" ne pas oublier de cliquer sur la case "par défaut" afin de mettre à jour le modèle Word.

A+

pépé
-1
merci pour votre réponse - dans la fenêtre paragraphe je vois : retrait et espacements et j'ai mis sur 0 pts ... mais toujours pareil rien n'a changé même problème !!! je n'ai pas de case à cocher "par défaut" (word 2003 !!!)
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 14:16
Bonjour Clololie

Va dans Fichier / Mise en page / onglet Disposition
=> Rubrique Page, alignement vertical : remets Haut

-1
bonjour argixu - j'ai fait ce que tu as dit ..... et ça fonctionne ... tu ne peux pas savoir à quel point je te suis reconnaissante !!! je publie des fois sur CCM quand je désespère et je suis toujours bien conseillée - vous êtes tous très fort et je remercie tous ceux qui aident les pauvres ignares comme moi !!! merci merci à toi
0
j ai u le même problème la réponse et le comment du pourquoi se trouve ici
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/pourquoi-linterligne-a-t-il-ete-modifie-dans-word-HA010231027.aspx?CTT=3 (résolu)
-1