Free wifi/ connexion impossible/ smartphone

Fermé
HL/HL - 26 mars 2012 à 21:51
 HL/HL - 26 mars 2012 à 22:00
Bonjour,

nous sommes en mars 2012. l'offre mobile de Free est déjà lancé depuis un certain temps. certaines personnes ont eu des problèmes en essayant de se connecter au réseau freewifi. je rencontre le même problème. je ne comprend vraiment pas grand chose a l'informatique. pouvez vous m'aider concrètement ? existe t-il une solution pour pouvoir se connecter a free wifi ? ou doit on attendre de ne plus être sur la "blacklist" ???


merci d'avance pour votre aide.

"je ne peux plus me connecter à aucun hotspot FreeWifi avec mon smartphone, alors que cela fonctionnait parfaitement jusqu'alors. Il ne s'agit pas d'un problème d'identification mais bien de connexion au réseau FreeWifi : impossible d'obtenir une adresse IP.

Cela ressemble fortement à un filtrage d'adresse MAC, car :

- mon smartphone se connecte sans aucune difficulté à ma Freebox et aux autres réseaux wifi ouverts ;
- je me connecte très bien au réseau Freewifi avec mon PC ou mon ancien mobile Android.

Merci par avance pour votre aide !
"

merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
26 mars 2012 à 21:57
appelle le 3244, gratuit depuis ta freebox révolution ou ton mobile sur tu as souscrit au forfait à 20EUR.
0
une autre solution ?
0