MBR Physical Drive 0

Fermé
Elliot - 24 mars 2012 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2012 à 00:00
Bonjour,
j'ai depuis quelque temps un problème, avast! me détecte un MBR alureon que j'ai plusieurs fois essayé de mettre en quarantaine avec des scans au démarrage, mais impossible, il revient toujours. Pareil lorsque j'utilise l'option 2 de Rogue Killer, j'ai beau la faire 10 fois de suite il me met toujours que le MBR est K.O... Que faire ? Merci.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 23:10
hello

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
1
Je n'arrive pas à héberger le rapport sur pjjoint ça ne fonctionne pas...
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 23:36
je peux savoir ce qui ne marche pas ?

sinon clic droit dessus => envoyer vers => dossiers compressés puis heberge l archive
0
Pre scan a modifié les fichiers système du PC, impossible par la suite de les réparer avec le système restore, j'ai donc réinitialisé le système et tout va bien maintenant, merci :)
0
pre_scan ne touche aucun fichier systeme
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0