Probleme front panel audio

Fermé
lucas - 15 nov. 2006 à 23:59
 lucas - 16 nov. 2006 à 18:41
bonjour j'ai un soucis pour connecter les front panel audio de mon boitier Enermax CS-512 a ma carte mere asus m2n4-sli

les connecteur de mon pc sont 'mic-in' ,'mic-pwr','ground'x2,'l-ret','r-ret','l-out','r-out' ceux de la carte mer sont:agnd,+5va,mic-pwr,bline_out_r,bline_out_l,line_out_l,nc

quel fils puis je brancher et sur quel connecetur de la carte mer ?
merci...
A voir également:

2 réponses

poussin1664 Messages postés 208 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 18
16 nov. 2006 à 11:01
salut Lucas,
voici comment tu peux les brancher.:
'mic-in' > >+5va
'mic-pwr'> >mic-pwr
'ground'x2'> >nc + agnd
'l-ret'> >line_out_l
'r-ret'> >line_out_r
'l-out'> >bline_out_l
'r-out' > >bline_out_r

a gauche connecteurs de ton PC
a droite " " " " de ta CM

voila essaye deja cela , si ca marche pas
dis moi quoi
@++
PoussiN
0
ok merci masi es tu sur que bline_out _r va avec r_out et bline_out_l va avec l_out car j'ai vu sur un autre forum que que le bline_out_r et l va avec l-ret et r_ret ?
0
ok merci poussin 1664, mais est tu sur que bline_out__l et r va avec l_out et r_out ?car jai vu sur un autre forum que bline_out_r et bline out_l vont avec l_ret et r_ret
0
Poussin1664
16 nov. 2006 à 18:24
salut,
essaye comme je les dit, si cela ne fonctionne pas , fais l'inversse entre les connecteur que tu as cité!
@++
PoussiN
0
lucas > Poussin1664
16 nov. 2006 à 18:41
ok merci beaucoup!! derniere petite question je me suis apercu ke je me suis tromper ds les conncteur

il y'a aussi sur la carte mere mic-2 que javais oublier de citer dc es se ke c branchemetn snt bont

carte mere-----> facade
mic2------------->mic-in
agnd------------>ground
micpwr--------->mic-pwr
+5va----------->?
line_out_r----->r_out
line_out_l----->l_out
bline_out_r--->r_ret
bline_out_l--->l_ret

il reste un ground de la facade en plus va t'il sur +5va ?

voila je ne sui spas sur de sa si je peux avoir confirmation et si jamais ce ne sont pas ses branchemnt y'as t 'il risque d'endomager le pc ?

merci d'avance
0