Seek film de canal+!

Snyzzy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 17 mars 2012 à 17:19
Snyzzy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 18 mars 2012 à 01:20
Bien le bonjour a tous!
Je cherche désespérément
le titre d'un film passer sur canal+ il y'a de sa 3 voir 4 ans.

C'est l'histoire de 2 étudiant (Un homme et une femme plutôt jeune) qui décide de partir en voiture je sais plus trop ou et je sais plus trop pourquoi x]
Mais en voiture il leur arrive un accident dans une route dans une forêt enneigé, et pendant tout le film il sont obliger de rester dans la voiture pour ne pas trop avoir froid, mais dans cette forêt il ce passe des truc super bizzare!
Je me souvient d'une scène ou un moment le jeune homme s'endort dans la voiture, et il rêve de voir quelqu'un passer a côte de la voiture, alors la il ce mets a la poursuivre dans la forêt et il parvient a lui toucher l'épaule avec sa main, mais au contact de l'épaule du passant, sa main brûle, alors il ce réveillent et sa main et vraiment brûler suite au rêve!

Voila je vous est dit a peut prêt ce dont je me souvenais, si quelqu'un pourrais éclairé ma lanterne sa serais parfait!
Merci d'avance ;]
A voir également:

1 réponse

Snyzzy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
18 mars 2012 à 01:20
Toujours personne pour m'aider svp? :s
0