Changement d'opérateur portabilité URGENT!

Fermé
cmoussaoui - 16 mars 2012 à 19:59
 cmoussaoui - 16 mars 2012 à 23:17
Bonjour,


J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai crée ma petite entreprise, qui fonctionne bien, il y a deux ans.

Comme une bécasse que je suis, j'ai cru bon de changer ma mobicarte Orange pour le forfait de free 2 euros par mois avec portabilité de numéro ( impossible de changer, toutes mes clientes me contactent pas ce biais!).

Et là, je viens d'apprendre que je dois attendre un code pour activer ma nouvelle ligne Free et que cela prend environ 15 jours!

Donc du coup, je ne suis plus joignable sur Orange et pas encore sur Free.

J'ai apparemment une messagerie temporaire mais je ne sais pas comment y accéder et mes clientes vont se poser des questions!

15 jours sans portable, c'est sur, ma boite va couler, j'en dors plus le nuit et je ne sais pas à qui m'adresser étant donné que je ne suis plus chez Orange et pas encore chez Free!

Je flippe réellement.

Que faire???

Je file 5 euros par Paypal à la personne qui pourra me trouver une solution, c'est trop important, je ne sais plus quoi faire!

Mille merci, céline












A voir également:

2 réponses

ben ou tu as appris ca un code ? Ensuite tu es probablement hors charte de ccm vu que les cgv de freemobile ne s'adresse que au particulier et pas à une consommation professionnel , c'est limite une demande équivalente à aider moi svp à pirater en toute bonne foi . Ou à tu vu une offre professionnel chez free ? Tous les autres opérateurs ont une offre professionnel , free te laisse cette possibilité , mais faut surtout pas communiquer la dessus , sinon il est plus que probable que des tas de gens vont ce faire couper la ligne , c'est ballot , à quoi tu crois que fait référence dans les cgv de free , pour un usage de bon père de famille ?
Et qui peux croire que avec 60 min par mois tu peux répondre à tous tes clients ! Ca marche pas fort ta petite entreprise !
1
Franchement les jugements, rien à battre.

J'appelle mes clientes via mon fixe, j'ai une box sfr avec appel illimité sur les portables.

Mon portable me permet de rester joignable simplement, et d'envoyer des sms.

Si tu veux m'aider, abstiens toi de dire ce genre de conneries.
0