Comment désinstaller free music zilla ?

Résolu/Fermé
papiphil34 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 16 mars 2012 à 19:04
papiphil34 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 18 mars 2012 à 11:38
Bonjour,
Mon fils vient d'installer free music zilla sur mon ordinateur sans me prévenir pour jouer.
Depuis, lorsque je lance internet explorer, c'est toujours ce logiciel ou application qui se connecte et bloque explorer.
Comment enlever cette application qui n'apparait nulle part sur mon bureau et n'existe pas dans installer/désinstaller un programme.
Merci d'aider un vieux papi qui n'y comprend rien en informatique, sauf pour utiliser sa messagerie...
Bonsoir et merci d'avance !!!


A voir également:

1 réponse

papiphil34 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 1
18 mars 2012 à 11:38
Re-bonjour,
Sans réponse de votre part, j'ai apparemment trouvé seul la solution.
Il suffit lorsque l'on ouvre Internet explorer d'attendre la connexion et ensuite de cliquer sur la petite flêche à droite du logo ressemblant à une maison. Ensuite on clique sur : page vierge.
Lorsque on redémarre on a effectivement une page vierge.
Quant au programme lui-même, je ne l'ai jamais retrouvé après que mon fils ait utilisé Ccleaner..
Salut à tous et merci quand même.
1