Aider moi a choisir 1 bne machine

Fermé
tatarus Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 15 mars 2012 à 19:05
abranis2 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 15 mars 2012 à 19:19
salut les amis !

j'ai un probleme qui me fracasse les neurones , le truc c'est que je fais dans les montages videos et je suis en formation et j'ai un pc qui n'est pas trop rapide . vous me demanderez pour quoi je dit ça , mais c'est parceque quand je travaille avec des logiciel comme photoshop CS5 , vegas pro 10 , il va lentement , il y'a certaine chose que je n'arrive pas à faire rapidement au niveau des rendues , sa prend du temps. Pour c'est un emachines ; acer est le concepteur , il à deux proseceur de 2.7 et 2G de Ram , mais je sais pourkoi il lembine ainsi , qauand je fais des montages videos avec des formats simple , sa peux aller , mais quand j'utiliser le format Mov de mon appareil photos canon , il vas lentement , ce qui fait que mon travaille n'est toujours bien fais . J'aimerais deja savoir pourkoi lembine t'il ainsi ; si c'est possible de resoudre se probleme , dites le moi , mais au cas contraire , j'aimerai achettez une nouvelle machine , et j'ai opper pour les mac , car j'ai l'impression qu'il sont rapide , mais le ique c'est que il y'a des logiciel , comme : vegas que j'utilise et qui n'exsite pas sous mac , enfait ce que je veux j'aimerai savoir si vous connaissez une machine pc qui rivalise les mac , qui me permettrais de faire mon travaille aisement et rapidement . car je peux bien achetter un mac , mais c'est un univers trop restreint , il n'est pas comme le monde des pc ou il y'a plein de logiciel pour travailler , car j'ai remarquer que les mac et les pc nont pas les même logiciel . Allors donner le nom d'une machine pc rapide qui rivalise les mac. MERCI
A voir également:

1 réponse

abranis2 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 103
15 mars 2012 à 19:19
dans de telle situation, il n'y a pas que le cpu qui fait le travail
vous devez avoir un hdd très rapide, je vous conseille un ssd ou un 10000trs/mn
une bonne carte graphique, opter pour une sollution amd (cpu + carte graphique) vous facilitera la tache
personnellement, j'ai investi dans une machine à base du chipset 990fxa avec un cpu 1090t.
1