Menu

Apple identifiant désactivé ! [Résolu/Fermé]

Messages postés
53
Date d'inscription
mardi 22 février 2011
Dernière intervention
25 octobre 2013
-
Bonjour,

J'ai un iPhone et quand j'essaye de faire un mise a jour ou installer une application un message s'affiche : "Votre Identifiant Apple a été désactivé" Et je ne sais pas pourquoi. Ca fait maintenant presque 5 mois et j'en ai vraiment marre. J'ai vraiment essayer beaucoup de chose, et abandonner mon compte avec toutes les applications qui sont dessus ne m'enchante pas. S'il vous plait, pouvez vous m'aidez ? Quelqu'un a déjà eu ceci ?!
Merci.

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 9 déc. 2018
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2013
Dernière intervention
9 février 2014
325
116
Merci
J ai eu le même problème , il faut pas renoncer et continuer la méthode que propose Apple, c'est à dire aller sur https://iforgot.apple.com/, remplacer l'ancien mot de passe par un nouveau. Je l'ai fait une dizaine de fois avant que ça marche. Jusqu'à créer un mot de passe plus long avec deux chiffres et une majuscule. Enfin j'ai reçu le bon message dans ma boîte Mail me disant que mon compte était de nouveau activé.

Pas besoin de contacter qui que ce soit, de toute façon le service clientèle est pas suffisamment qualifié pour vous aider.
Soyez patient et continuez jusqu'à que ça marche....
Bon courage

Dire « Merci » 116

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58801 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27
Date d'inscription
mardi 13 mars 2012
Dernière intervention
22 mars 2012
15
5
Merci
Pardon MatDer en effet j'ai un peu regarder sur Internet et c'est vrai que c'est deux cas bien distinct.

Alors ce que tu peux faire dans un premier temps c'est essayer de les joindre au téléphone : http://www.apple.com/fr/support/contact/

J'ai lu aussi que ca pouvais venir d'un problème de carte bleu, est ce que tout vas bien de ce coté la ? Date d'expiration etc.

J'espère avoir aidé
J'ai essayé car effectivement ma carte bleue a été volee. Après mise a jour de la carte bleue le message... Ne disparaît pas :(
J'ai exactement le même problème aidez nous !!
Svp,help me,!!!!
Je suis une nouvelle victime de sa, comment faire pour que ça marche