[Canon] Problème au téléchargement des photos

Résolu/Fermé
marbenpai Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 11 nov. 2006 à 21:44
 zeze - 22 mars 2008 à 18:57
Bonsoir,

Je rencontre un problème lors du téléchargement des photos de mon APN Canon Powershot A95 sur mon ordinateur. Le problème intervient après téléchargement d'une douzaine de photos via le logiciel Zoombrowser 5.7. Le programme plante et après quelques minutes le message suivant s'affiche : "Le nView Desktop Manager a détécté que l'application cdproc ne répond pas".

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de problème et a t-il réussi à le résoudre ?

Je précise que j'ai envoyé un mail à Canon qui m'a conseillé de passer de la version Zoombrowser 5.5 à la version 5.7, mais le problème reste entier.

Merci d'avance à tous...
Configuration: 
COMPAQ PRESARIO SR1918
Intel Pentium D805 dual Core
NVIDIA GE FORCE 7500 LE
WINDOWS XP FAMILIAL
A voir également:

2 réponses

Salut,
si zoombrowser ne marche pas tu n'es pas obligé de l'utiliser, vas chercher tes photos "à la main" en explorant la carte mémoire (dossier DCIM a priori) et copie/colle sur ton disque dur.
Ensuite pense à formater ta carte via l'appareil photo chaque fois que tu la vides, cela limitera les incidents de lecture.

En espérant que ça t'aidera
0
Bonsoir,

Je viens d'essayer cette technique et ça marche très bien, c'est beaucoup plus rapide en plus !
Le seul point négatif c'est que les dossiers ne comportent pas les informations date (très pratique pour se souvenir de la date du mariage de la cousine par exemple ou de la visite de tel endroit !).

Merci beaucoup pour ton aide !
0
taz50725 > marbenpai
10 janv. 2007 à 08:45
tu peux voir la date du cliche dans xp
tu fais clique droit ,affichage ,detail
la date de la prise de vue est la date de mdification
0
marbenpai Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 > taz50725
10 janv. 2007 à 19:14
Merci Taz50725, je peux désormais me passer définitivement de Zoombrowser
0
commen on fait pour tétéchargais des photo
0