SMS sur iPod

Fermé
Anonyme - 10 mars 2012 à 11:41
 jeyjey - 21 mai 2012 à 20:19
Bonjour,
Je voudrais avoir une application où on peut envoyer et recevoir des SMS ilimités à n'importe qui sans que la personne à qui je voudrais envoyer le SMS ai forcément l'application. Et si possible appeller aussi.
Merci d'avance.

5 réponses

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 125
Modifié par irongege le 29/04/2012 à 17:37
Si tu es en 5.0 ou suppérieur, théoriquement, l'application iMessage devrait marcher. D'après Apple, elle est censé autoriser l'envoie de messages gratuit en connexion wifi vers les autres appareil sous iOS5 ou plus.
0
Oui, je l'ai mais je voudrais une application qui envoie à n'importe qu'elle personne sans que cette personne ai cette application. Comme un portable mais sans forfait.
Merci quand même.
0
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 16
29 avril 2012 à 13:49
Ce n'est pas possible, ce n'est pas un téléphone, mais bien un appareil conçu à la base pour écouter de la musique....
0
C'est pas possible d'envoyer ça à des personnes qui n'ont pas de produits apple ni même l'application. Désolée.
Si par exemple tu connais quelqu'un avec un iphone et que t'as un ipod touch je sais que ça marche avec l'appli messages parce que je le fais ^^. Et en fait tu te connectes à partir de ton adresse mail avec un ipod vu que ce n'est pas un téléphone.
0
Ok. Merci quand même.
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 125
Modifié par irongege le 29/04/2012 à 17:37
Je sais, je l'ai dis.
Mais après, une telle applications n'existe surement pas, et surtout pas gratuitement, car sinon, les opérateurs n'auraient plus grand chose.
0
il y en a pleins .Il y a ,global aq lite ,mai celle qui marche le mieu c' est friend caller
0
et il y a aussi sms touch
0
andrey-ann Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
11 mars 2012 à 04:46
text plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excusez-moi mais d'après ce que je sais tu peux très bien avoir les applis, mais c'est un ipod alors tu ne peux pas téléphoner ni envoyé des mails( si tu peux mais il faut rajouter un micro ou un truc comme ça je sais pas trop)
0