Compte Sony/PlayStation Network

Résolu/Fermé
AlexLynx Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 7 mars 2012 à 22:22
AlexLynx Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 9 mars 2012 à 00:17
Bonjour,
Je viens de creer un compte Sony Entertainment Network sur internet dans le but de l'utiliser sur le PlayStation Network.
Le probleme c'est qu'il me demande de donner les informations de facturation sur internet que je ne veux pas remplir. Lorsque j'essaye de me connecter depuis le site du PSN il me dit que le compte n'est pas complet, et que je dois le remplir.
La question est est-ce que je vais pouvoir utiliser mon compte sur la PS3 (que je vais bientot acquerir) et si non, est il possible de supprimer mon compte pour un refaire un directement avec la PS3 pour utiliser la meme adresse mail ( afins qu'il ne me re-demmande pas ces infos)?
Merci de votre comprehension.
A voir également:

2 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
8 mars 2012 à 23:32
Bonsoir,
Oui, c'est normal de pouvoir créer un compte sans devoir forcément indiquer ses coordonnées bancaires.
Dans ton cas, c'est possible de recharger ton compte psn avec des cartes comme pour la recharge de forfaits mobiles.
C'est confirmé ici
http://www.web-libre.org/dossiers/creation-compte-psn,10475.html
1