Probleme d encodage

Fermé
bruno - 9 nov. 2006 à 19:04
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 9 nov. 2006 à 20:01
voila je fais de la vidéo j utilise final cut pro et mon montage fini exporte au format quick time et je pase par idvd mais le film est pixelisé . Je n arrive pas a paramettrer compressor . quelqu un peut m aider????????

1 réponse

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
9 nov. 2006 à 20:01
Hum, Compressor, est un rien compliqué, c'est vrai. Mais est-il vraiment utile si tu fais ton authoring avec iDVD ? Tu pourrais exporter ton montage avec QuickTime, en .dv (flux DV), c'est lourd, mais de bonne qualité.
Sinon, le format final sur DVD, c'est du MPEG2 multiplexé, tu pourrais sortir ça avec Compressor, ce serait moins lourd à importer dans iDVD (qui copie l'intégralité de ta source dans ses projets). C'est comme ça qu'il faut faire lorsqu'on utilise DVD Studio Pro.

Je ne te conseille pas un format (Pal, HDV, etc.), ça ne dépend que de toi et si tu as fini ton montage, ça va de soi.
0