Bug souris logitech G5

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mars 2012 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2012 à 00:28
Salut tout le monde, ça fait un moment que je ne vous ai pas posé de question mais ma souris a décidé de me faire revenir hanter ce forum ...
Comme l'indique le titre, je possède une souris logitech G5 qui fonctionne très bien depuis plusieurs années sur Windows XP. Seulement la semaine dernière j'ai décidé d'installer windows seven et depuis ma souris freeze.
En d'autres termes, il arrive que sans aucune raison ma souris ne réponde plus que ce soit au clic au au mouvement mais dès que j'appuis sur une touche quelconque du clavier elle refonctionne correctement.
En bref c'est bizarre, le driver que j'ai installé est il me semble le dernier en date. Si vous avez une idée je suis preneur ...

PS: si ca peut aider, mon clavier est un G11.



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 00:05
ton driver est bien pour windows7? si oui a tu bien prix celuis qu'il te faut 32 ou 64 bit.
https://support.logi.com/hc/en-001?mID=359
si tu lit attentivement le lien de téléchargement Logithèque préconise en cas de mauvais fonctionnement du driver de bien sélectionner soit le 32 ou le 64 bit par apport a ton OS ( c'est surligner en bleu et entre 2 parenthèse)
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 00:21
j'ai récupéré le driver sur le site touslesdrivers.com Je vais essayer de le télécherger depuis ton lien je te tiens au courant
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 00:28
Je viens de tester le driver 32 bits (c'est ma version windows) et j'ai toujours le même bug ... :(
0