La clé de sécurité du résausansfil incorrecte

Fermé
Izuko Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 3 mars 2012 à 17:58
Izuko Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 3 mars 2012 à 19:24
Bonjour, je voudrais vous exposer mon problème au sujet d'un problème sur ma connexion. Je sais qu'il y a déja des messages sur ce sujet mais aucun n'est clair. Voila, alors j'ai un Windows Vista avec une connexion sans fil et un périphérique sans fil et avant le problème je me connectais sans problème puis une panne de courant a arrêté ma Livebox et après la reconnexion de celle-ci je détectais le réseau mais je ne pouvais m'y connecté, j'ai clické sur l'icône internet =>des réseaus sans fil sont disponibles => ma livebox => connexion => et la c'est marqué Windows ne peut pas se connecter à la Livebox, après si on diagnostique il est écrit "La clé de sécurité du réseau sans fil n'est pas correcte." Alors ensuite, il m'est proposé d' "afficher les paramètres de sécurité de réseau sans fil de Livebox. Vous pouvez ensuite enter la clé de sécurité de réseau sans fil." Bon j'ai essayé de tout réinstaller avec le CD orange de changer quelque paramètres et de changer le routeur alors pour ceux qui veulent oui je sais qu'il faut que le bouton Wifi de la Livebox clignote.

Merci d'avance pour vos explications. =)
A voir également:

6 réponses

Izuko Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 3
3 mars 2012 à 18:01
Ah et j'allais oublier, je suis dans les propriétés du réseau sans fil Livebox, en type de sécurité WPA2 Personnel et AES.

Merci d'avance pour vos explications. =)
1
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 038
3 mars 2012 à 18:02
oui je sais qu'il faut que le bouton Wifi de la Livebox clignote

slt

Pas forcément, tout dépend de ton modèle de Livebox
0
BakaART Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 4
3 mars 2012 à 18:08
Bonjour,
pour la clé de sécurité vérifie bien les majuscules et les caractères, si je m'en souvient ,il n'y a pas d'espaces à mettre dans le code. si tu as déjà fait tout ça et que ça ne marche pas (malgré que le bouton wi-fi clignote), tu peut rallumer la livebox afin qu'elle recharge et tu recommence la manip, c'est ce que j'ai fait et ça a marché.
Normalement il n'y a pas besoin de réinstallation avec le CD, la clé de sécurité suffi
bon courage
0
Izuko Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 3
3 mars 2012 à 18:28
Merci mais j'ai essayé une dizaine de fois de reboot la Livebox d'essayer avec sans majuscule ect... :/ Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BakaART Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 4
3 mars 2012 à 18:38
ah mince, windows vista est pas top ... il rame beaucoup ,enfin c'est le cas pour le mien :/
tu est sur de prendre la bonne clé de sécurité ?
ou de ne pas avoir d'interférence entre ton ordo et la livebox ? c'est rare mais juste au cas ou
0
Izuko Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 3
3 mars 2012 à 19:24
Non ça marchais avant et je prend bien le code à 26 caractères
0