Réinstaller un Ghost Acronis sur HD

Fermé
Mikerobstone Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 3 mars 2012 à 12:03
torres33 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 4 mars 2012 à 18:48
Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème.

j'ai un ghost d'a peu prêt 235 GB sur un disque dur externe que je veux restaurer sur un hard drive vide formaté en NTFS.

Mon souci c'est que c'est un ghost trop gros pour être gravé sur un CD et je ne sais pas comment faire booter mon ordinateur sur mon disque dur externe (la ou il est stocké) pour faire descendre l'image et ainsi retrouver mon PC dans l'état ou il était.

Merci de m'apporter vos solutions car j'ai l'impression qu'il n'y en a pas..

Au service informatique ou je bosse on m'a donné pour info de starter avec Achronis et qu'il était possible d'ensuite allé chercher l'image via Acronis sur mon disque externe.

Donc ce qu'il veut dire qu'il faut que j'installe un OS et Achronis sur mon HDD vierge, et que je procédé a l'install comme ca ?? un peu compliqué non ? e
Help

Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
3 mars 2012 à 14:44
Acronis exige un cd bootable pour démarrer le pc et aller chercher l'image pour la déployer sur le dd
http://www.6ma.fr/tuto/creer-un-cd-bootable-de-acronis/

parfois le cd du logiciel sert de cd de boot
0
junico Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 17
3 mars 2012 à 15:43
Bonjour,
Avec un CD Acronis, faire l'installation du programme et ensuite avec ce programme installé, créer un CD bootable, qui lance Acronis directement via le Cd et qui permet la restauration d'images ( CREES AVEC CE MEME ACRONIS! )
0
Mikerobstone Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
3 mars 2012 à 16:54
Merci pour vos réponses qui me soulage donc si je créée le CD bootable et qu'ensuite je start avec je vais etre capable d'aller chercher le Ghost sur mon HDD externe ?

Ah oui probleme de plus, mon lecteur CD a décidé de rendre l'ame le mois dernier ca va etre difficille de booter sur un lecteur CD HS
Solution acheter un lecteur CD usb ?

,, oui mon cas est grave docteur.
0
torres33 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 4
4 mars 2012 à 18:48
salut,
depuis acronis au lieu de créer un cd tu peux tout a fait creer une clé usb bootable si tu en as une de dispo chez toi
acheter un lecteur cd usb oui ca marcherait mais faire cette dépense juste pour ca.. une clé usb sera moins cher ;)
0