Internet explorer ne peut pas afficher

Fermé
kimb2008 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 2 mars 2012 à 12:36
Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 2 mars 2012 à 14:23
Bonjour,

Je suis un grand débutant dans la programmation PHP et seul manuel de démarrage que j'utilise c'est celui de Sylvie Vauthier (PHP pour grand debutant pressés).
Tout allait bien depuis le début, mais arrivé au niveau des chapitres traitant des bases de données rien se semble marcher normalement (Etape 6&7...). Chaque fois que je clique sur "OK" on me dit Internet explorer ne peut pas afficher cette page ! Alors, quel peut être le problème ?


A voir également:

7 réponses

caro__48 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 61
Modifié par caro__48 le 2/03/2012 à 13:10
Il faudrait que tu nous en dise plus, n'ayant pas ce livre, je suis incapable de t'aider sans plus de renseignement. Tu dois faire quoi? Sur quoi tu créé ta BDD?
0
Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 226
2 mars 2012 à 13:14
Rien de mieux que le site du zéro pour apprendre :D

Es tu certain de bien avoir installer php? (je demande on sait jamais)
Pour tester il suffit juste de faire les tests de base par l'intermédiaire d'un "echo"

Je ne connais pas non plus ce livre et je ne sais pas du tout de quoi traite les Etapes 6 et 7.. Plus de précision la dessus serait le bienvenue pour pouvoir te donner un coup de main.
0
kimb2008 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
2 mars 2012 à 13:19