Avast ne fonctionne plus

Fermé
cotam Messages postés 32 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019 - 27 févr. 2012 à 19:37
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 28 févr. 2012 à 19:38
Bonsoir,
Je viens de lire le forum et j'ai essayé toutes les astuces préconisées pour réparer avast,
j'ai donc la boule orange avec la croix rouge, lorsque j'entre dans le programme même en appuyant sur le bouton rétablir, rien ne se passe
Mais chose curieuse lorsqueje vais voir mes paramètres dans le centre de sécurité, l'anti virus est activé, mais par contre je ne peux plus le désactiver.
Tout fonctionnait parfaitement il y a une heure.
Merci de vos conseils
M.A.



A voir également:

5 réponses

katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 81
27 févr. 2012 à 19:40
Il faut que tu désinstalles Avast et que tu le réinstalles, c'est ce que j'ai fait est ça marche !
0
Invincible (CCM) Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
27 févr. 2012 à 19:42
Bonsoir,

D'abord dans Démarrer > aller sur Panneau de configuration > puis Ajouter et supprimer des programmes > la fenêtre Avast! s'affiche pour sélectionner une option et trouver Avast! Antivirus et cliquer sur "Modifier/Supprimer" > enfin sélectionner Réparer.

Normalement, Avast! devrait fonctionner sur la nouvelle version si il a était mis à jour.

@+
0
cotam Messages postés 32 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019
27 févr. 2012 à 20:25
Merci de votre réponse, mais lorsque je vais dans le panneau de configuration etc etc et que j'arrive sur modifier supprimer , réparer ne s'affiche pas, de plus mon anti virus était à jour.
J4AI LE MESSAGE SUIVANT QUI S4AFFICHE LORSQUE JE VEUX SUPPRIMER MAIS JE NE PEUX PAS REPARER
ERROR READING PRODUCT DATA FORM......
Je viens d'essayer de prendre la nouvelle version, la 7 erreur rcp...
Je vais essayer de télécharger avg on verra bien
Merci
M.A.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
27 févr. 2012 à 20:31
bonjour, tu dis
Tout fonctionnait parfaitement il y a une heure. 
dans se cas fait une restauration système à une heure ou il fonctionnait bien ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Invincible (CCM) Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
Modifié par Invincible (CCM) le 27/02/2012 à 21:11
Re

Dans ce cas, télécharges alors l'utilitaire de désinstallation Avast puis utilises-le mais en redémarrant le PC et taper plusieurs fois la touche F8 puis accéder au Mode sans échec.

Lien:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility


________________________________________________________________

Si ton PC est infecté, fais ceci :

- Télécharger MalwareBytes Anti-Malware :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

- Dès que le logiciel est installé, exécuter le logiciel et faire un scan rapide.

- Si il y a des infections, supprimer-les dès que le scan est terminé et redémarrer le système.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Télécharger RogueKiller (par Tigzy) : https://www.luanagames.com/index.fr.html

- Dès que le logiciel est installé, exécuter le logiciel et cliquer sur Scan (1).

- Ensuite dès que le scan est terminé et si il y a des infections, cliquer sur Suppression (2).


@+
0
cotam Messages postés 32 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019
28 févr. 2012 à 14:52
merci à tous pour vos conseils mais rien ne fonctionne j'ai téléchargé avg et j'ai toujours avast qui ne fonctionne plus, impossible de l'enlever même avec le petit logiciel, tout bugue.
Je laisse donc mon ordi comme ca et suis protégée par avg maintenant.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
28 févr. 2012 à 19:38
bonjour, utilises revo uninstaller http://www.forum-vista.net/forum/
0