Attendant réponse pour le lecteur HR 500
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Dampleux
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27 févr. 2012 à 10:12
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 26 mars 2012 à 16:40
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Blog_LG_France
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18 décembre 2013
1 969
26 mars 2012 à 16:40
26 mars 2012 à 16:40
Bonjour Dampleux,
Le fait que ces événements soient aléatoires peut dépendre d'un souci logiciel (soft) ou mécanique (lentille laser).
Il va donc falloir vous tourner auprès d'une station technique LG afin de réactualiser le soft de votre produit dans un premier temps, ensuite celui-ci sera diagnostiqué et vérifier par rapport auprès de son utilisation.
Vous devez donc soit effectuer cet envoie en SAV par le biais de votre revendeur ou directement auprès d'une station technique LG (adresse disponible auprès de la hotline constructeur).
Le fait que ces événements soient aléatoires peut dépendre d'un souci logiciel (soft) ou mécanique (lentille laser).
Il va donc falloir vous tourner auprès d'une station technique LG afin de réactualiser le soft de votre produit dans un premier temps, ensuite celui-ci sera diagnostiqué et vérifier par rapport auprès de son utilisation.
Vous devez donc soit effectuer cet envoie en SAV par le biais de votre revendeur ou directement auprès d'une station technique LG (adresse disponible auprès de la hotline constructeur).