Installation mozilla firefox

Fermé
cara224 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 25 févr. 2012 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2012 à 18:02
Bonjour,
J'utilise depuis depuis l'achat de mon ordinateur portable Sony VAIO (1 an et demi) Mozilla Firefox sans jamais avoir eu de problème. Aujourd'hui Mozilla ne voulait pas s'ouvrir, il disait qu'il avait planté, que je devais envoyer un rapport à Mozilla pour régler le problème mais même en faisant ca, ca ne fonctionnait pas. J'ai donc désinstaller Mozilla Firefox en me disant que j'allais le réinstaller. J'ai donc été le télécharger sur télécharger.net mais quand je veux l'installer un message en anglais s'affiche, et, de ce que j'ai compris, il faut que je me connecte sous le profil administrateur et que j'entre le mot de passe correspondant. Or je suis déjà administrateur de mon ordi, puisque je suis seule utilisatrice. Je suppose donc que c'est un autre "administrateur"?
Le problème c'est que je me rappelle pas d'avoir entrer un quelconque mot de passe. Est ce que vous savez où on peut le retrouver?

merci d'avance,
cara224
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 12:16
Pour voir si tu es bien "administrateur", va dans Panneau de configuration > Compte utilisateur > Modifier votre type de compte.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 12:43
compte admin ou pas...ca changera rien ! certaines choses ont besoins de droits élevé !
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 12:17
clic droit sur le fichier d'install puis "executer en tant qu'administrateur" ...c'est tout !
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 12:19
salut. simplement clic droit sur l'exe / executer en tant qu'administrateur.
--
0
cara224 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 1
25 févr. 2012 à 14:13
Merci beaucoup !!! :D
je sais pas pourquoi j'ai eu ce problème, d'habitude, quand je double clique ca suffit !
En tous les cas, merci beaucoup de vos réponses rapides !
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 18:02
de rien ;)
0