Comment associer mots clés et site web ?

Fermé
Isku Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - Modifié par Isku le 23/02/2012 à 19:07
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 24 févr. 2012 à 10:40
Bonjour,

Je suis désolé, je suisi débutant en development et creation de site web et j'aurais besoin de votre aide.
J'ai crée un site avec wordpress, dison www.naturefantastique.com. Je voudrais maintenant l'hébérger sur internet/
Comment faire pour que les gens trouvent mon site quand ils cherchent certains mots clé que j'aimerais préciser?
J'aimerais par exemple quand on cherche les mots suivants "nature fantastique" dans un moteur de recherche on tombe sur mon site! Comment faire pour ça?

Dans quels fichier il faudra bidouiller ou parametrer ?

Quelqu'un pourrait m'aider svp ou me diriger vers une bonne source pour les débutants ?

Merci beaucoup


A voir également:

4 réponses

#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 3
23 févr. 2012 à 20:32
Le fait que tu soit débutant n'a rien de honteux. Moi même, je suis débutant (j'ai 15 ans maintenant).

J'ai lu quelque que pour indexer ton site, les moteurs de recherches utilisent des Métaéléments HTML avec l'option Keyword. Exemple ici:

<meta name="Auteur" content="Moi-meme" />
<meta name="keywords' content="CCM forum programmation technologie" />

J'ai lu aussi sur Wikipédia que ces éléments ne sont pas toujours fiables.
Documente toi sur la page moteur de recherche de Wikipédia. Le lien est :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_de_recherche

Merci et en espérant que cela t'a aidé.
0
toumhi Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 13
23 févr. 2012 à 23:29