Bug internet

Fermé
charlotte - 20 févr. 2012 à 13:04
 charlotte - 20 févr. 2012 à 14:27
Bonjour,

Depuis hier, quand je clique sur l'icone d'internet explorer sur wondows 7 , ça plante mon pc , ça fait comme si ça chargait (le rond bleu à coté de la souris) et à partir de la je ne peux plus rien faire je dois redémarrer l'ordi en appuyant sur le bouton ..
comment cela se fait-il?
j'ai également essayé d'installer firefox portable et c'est la même chose. j'ai fais une restauration du système à une date antérieure (quand ça marchait) ça ne change rien!!

help me please!

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 13:09
salut

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0
l'ordi sur lequel je suis ne veut pas installer pre_scan il le supprime directement
....
jsuis vraiment nulle avec les ordis mais j'ai vraiment besoin de récupérer le mien
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 13:16
tu as avast comme antivirus ?
0
sur mon ordi oui, sur celui que j'utilise la , non c'est norton
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 13:19
je ne sais pas , si l ordi malade evidemment
0
non merde j'ai avira ..
aucune idée pour m'aider donc?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 14:05
essaie en mode sans echec sans prise en charge reseau

sinon prend la version winlogon
0
en mode sans échec avec prise en charge du réseau je me connecter ...
0
je peux*
0