Booter sur le lecteur cd

Résolu/Fermé
soci - 30 oct. 2006 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 13:03
bonjou à tous, j'aurais besoin d'une information, comment faire pour que mon pc boot d'abord sur le lecteur cd (je sais que c'est dans le menu de configuration du bios, mais comment dois-je faire pour accéder à ce menu ?) ?
je vous remercie !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2006 à 18:37
Salut,
ça dépend de la carte-mère..,
Au démarrage,tu as un écran avec le nom de ta carte-mère qui t'indique sur quelle touche appuyer (f5,f8,...c'est variable).
3
comment booter sur le lecteur cd directement avec toutes les etapes precises???,

merci davance et ca urge!
1
Alors line au demarrage de ton pc un ecran ( carte-mére) s'affiche il n'est la que 5 ou 10 secondes et normalement est ecrit quel touche appuyer pour entrer dans le bios ( normalement F10 ) une fois a l'interieur demarrage > pririté de demarrage > avec les fléche choisi le booteur ( en premier sera ton dd puisqu'il s'y trouve ton OS d'origine ) et en cherchant dnas la liste tu trouvera le nom de ton lecteur CD tu appuye sur +/- pour le mettre en premier dans la liste puis tu reapuye F10 et enregistrant les param' et voila De rein
0
Utilisateur anonyme > deanoss25
4 juil. 2009 à 13:03
'Lut,
line, le mardi 15 avril 2008...
...ca urge

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7322 booter sur cd changer sequence de boot

Problème résolu.
0