Enchainement des vidéos avec vlc pas propre

Fermé
gloq - 17 févr. 2012 à 09:13
 brebite - 24 mai 2013 à 18:10
Bonjour,

j'ai créé une liste de lecture de vidéos avec vlc
(la plupart commencent et finissent sur du noir)
la diffusion a lieu en plein écran
Comme il s'agit d'une liste de lecture pour une exposition vidéo, il faut que ce soit le plus clean possible
or, entre deux vidéos le plein écran semble se réinitialiser, ce qui fait qu'on voit, pendant une fraction de seconde, le fenêtrage et la barre de lecture
Je souhaiterais que ce soit le plus fluide possible, qu'entre la fin noire d'une vidéo et le début noir de la suivante, il n'y ait que du noir !
J'ai trituré pas mal de paramètres, mais je sèche
Quelqu'un sait ?
Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 23
17 févr. 2012 à 09:36
essaye avec le lecteur de windows il est devenu pas mal avec seven.
1
Hello ! J'ai reçu la réponse de jojo150393 (que je ne vois pas s'afficher ici) : "essaye avec le lecteur de windows il est devenu pas mal avec seven. "
Merci mais non :
les vidéos sont de formats différents (donc problème de codecs) , il y a plusieurs listes de diffusion dont certaines sur des postes linux

Il est donc important que ce soit vlc

Problème toujours en cours !
0
j'ai le même problème, je dois projeter une playlist vidéo sur vidéoprojecteurs pour un public, mais l'enchainement vidéo est dégueulasse (apparition cadre fenetre windows). Une solution?

PS : je ne peux utiliser que vlc (contrôle Web, encodage multiple, diffusion en 1 écran avec 3 VP)
0