Warning: reset(): Passed variable is not an a

Fermé
Daragott Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 29 oct. 2006 à 19:31
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 31 oct. 2006 à 00:42
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce forum et comme certains, un néophite dans le PHP.

Voici, j'ai un petit problême sur mon site web qui s'affiche comme ceci:

Warning: reset(): Passed variable is not an array or object in /home2/xxxxxx/public_html/catalog/admin/includes/classes/object_info.php on line 17

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /home2/xxxxxxx/public_html/catalog/admin/includes/classes/object_info.php on line 18

En éditant ce fichier, voici ce que montre les lignes 15 à 23:

// class constructor
function objectInfo($object_array) {
reset($object_array);
while (list($key, $value) = each($object_array)) {
$this->$key = tep_db_prepare_input($value);
}
}
}
?>

J'ai installer quelques contributions sur ce site, qui en fait est une boutique virtuelle, mais , après vérification, je vois que je n'ai jamais touché a ce fichier, qui est d'ailleurs demeuré intact.

Voila , mon problême exposé, je vais quand même continuer à chercher sur ce forum ci, mais à date, je n'ai absolument pas trouver de début de solution.

Merci,,, Normand

1 réponse

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
31 oct. 2006 à 00:42
Faut croire qu'un appel à objectInfo() fait passer une mauvaise valeur dans $object_array, une variable mal intialisée... La fonction en elle même est bien, c'est dans le script qui appele la fonction que ça ne va pas.

Et là avec ce bout de code uniquement on ne peut pas trop savoir...
0