Attribuer une photo à un contact Galaxy Ace

Fermé
Asiyé - 12 févr. 2012 à 19:54
 yanne - 28 mars 2015 à 22:12
Bonjour,

J'ai eu le Galaxy ace récemment mais il se trouve que je n'arrive pas à mettre une photo à mes contacts car lorsque je vais sur une photo puis "définir comme icone de contact" je tombe sur mes contacts de Facebook et non pas ceux de ma carte sim.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil :)
Merci

A voir également:

5 réponses

caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
12 févr. 2012 à 21:07
hello,

et en faisant l'inverse, tu vas sur ta liste de contact , tu choisis le contact , modifier le contact (avec la touche menu), et mettre la photo que tu désires.
7
bonjour.je n'arrive toujours pas a mettre la photo a coter de mais contacte si quelqu'un le c'est dite le moi c'est énervent !

Merci d'avance.
0
tu ne peux pas mettre de photos de tes contacts sur une carte sim.
donc la solution est de les mettre tes contacts sur la memoire du tel et la tu pourras
0
keim a raison c'est la raison pour laquelle il faut transférer ses contact de sim vers le téléphone
0
Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 8
28 févr. 2013 à 22:27
c'est tres simple. comme l'a expliqué caladjo, tu vas dans contact, tu sélectionnes ton contact, clique gauche, modifier, tu choisis une photo tirée d'un album (sur ton tél) ou tu peux prendre une photo directement à partir de ton appareil photo de téléphone et tu enregistres.

What else ?
0
il faut que tu mette dans telephone wsh
0
Tu ne dois pas enregistrer tes numeris sur la carte sim
Tu clic sur le contact souhaiter et tu clic sur l icone avec un petit bonhome et voila tu peix inserer une photo
1
Merci à tous du conseil
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
30 janv. 2014 à 16:09
waouh !!!
j'espère que ton problème a été résolu depuis longtemps car ça fait plus de 2 ans que tu as posé le sujet .......loool
0
chevaliernoir17 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
24 juil. 2014 à 18:36
c'est sur ! :)
0
Non,je viens d'acquérir cet appareil et j'ai profité de ces questions et réponses pour m'apprivoiser avec et j'ai simplement voulu dire merci à ceux qui ont participé à cette discussion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu ne dois pas enregistrer tes numeris sur la carte sim
Tu clic sur le contact souhaiter et tu clic sur l icone avec un petit bonhome et voila tu peix inserer une photo
0
je le fais mais ca marche pas
0