[clé wifi Belkin] non detectée...par xp

Résolu/Fermé
tibo5csn Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 26 oct. 2006 à 15:44
 bilel14 - 26 juin 2009 à 22:27
bonjour tout le monde,
j'avais déjà posté un message sur: cle usb wifi belkin non detectee
mais c'était avec mon ancien pc! maintenant j'ai fait des frais dans un tout nouveau pc (1er prix mais bon). Et j'ai tjs le meme probleme, je m'explique:
lorsque j'insère ma clé belkin usb wifi G F5D7050 dans mon port usb elle n'est pas reconnue. Ni avant l'installation du programme ni après, ni directement au redemarrage. rien du tout.
le pire c'est que lorsque je l'insère sur mon autre pc (celui ou je suis actuellement) elle est detectée directement.
je ne comprends vraiment pas d'où cela peut venir...
je peux vous joindre toutes les données concernant ma(es) configuration(s)... Everest est en train de faire le rapport actuellement.
En attendant votre réponse et votre aide, je reste à votre entière disposition si vous avez des questions sur mon matériel...
merci d'avance
tibo
ps: j'ai essayé avec les nouveaux drivers du site belkin mais rien a faire. c'est vraiment xp qui ne veut pas la voir...
A voir également:

4 réponses

moi aussi , jai exactement le même problème ...

:(

Que faire ?
0
j'avais le meme probleme .les bon pilotes etaient installes sur ma vieille machine du coup en utilisant un soft du nom de "My Drivers" ca m'a permit de sauvegarder les bons pilotes .
0
tibo5csn Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 3
16 juil. 2007 à 17:57
Bonjour,
après quelques mois d'inactivité sur le forum et sur ce sujet je reviens...
j'ai pas très bien compris ce qu'a dit Jeffouille, mais j'ai cependant réussi à résoudre mon problème... Il faut que les ports usb apportent l'alimentation électrique suffisante pour que ca marche... selon les drivers ca marche (je ne peux meme pas vous dire pour lesquels mais je sais qu'avec certains ca marche) donc soit vous trouvez les bons drivers, soit:
VOUS ACHETEZ UN HUB USB AVEC ALIMENTATION EXTERNE (c'est à dire que vous branchez sur une prise éléctrique en plus de le brancher sur l'usb). Une fois votre clé raccordée à ce hub ca marche...

voilaà jespere avoir au moins aider celinetcie...
ciao à tous
0
et sinon on peut pas changer les drivers ( des ports usb ? ) pour que ca marche. svp svp svp.
merci
0