Plus de connexion ni de téléphone sans raison

Fermé
mylène - 26 oct. 2006 à 09:00
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2006 à 10:19
Bonjour,
J'ai été déconnectée sans raison et il m'est impossible de me reconnecter alors que je n'ai touché à rien sur mon ordi, ni le modem! J'ai eu le même pb la semaine dernière (tte 1ère connexion, nouvelle abonnée...) et j'avais reconfiguré le modem, ça avait marché, mais pas ce coup-ci, même en réinitialisant et réinstallant tt, même en appuyant sur "reset", comme on le conseille bcp sur le forum.
Est-ce que qq'1 aurait une autre solution? Bien entendu, je n'ai pas non plus le téléphone et je refuse de téléphoner au service technique pour payer du hors-forfait (ça m'a coûté 40min de hors-forfait la semaine dernière alors qu'on m'avait dit qu'on pouvait me rappeler sur mon portable...)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2006 à 10:09
Salut,

tu as quoi comme anti-virus, pare-feu, anti-spywares ?
0
avast
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2006 à 10:19
c'est tout ? .. !

si tu peux essaye de nous transmettre un fichier de ceci (très leger à télécharger sur clef USB par exemple)

Télécharge HijackThis:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp


Si tu ne peux pas(ce qui nous aidera pas) redémarre ton Pc en mode sans echec et fais un scan minutieux avec Avast

Mode sans echec:
Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis scannes avec Avast

0