Firefox et versions

Résolu/Fermé
rafiki11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 22:41
BmV Messages postés 90533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 9 févr. 2012 à 13:24
Bonjour,

Je vous expose mon "problème". Je ne supporte pas du tout le graphisme des dernier firefox (à partir du 6 il me semble) et donc depuis l'apparition de ces versions, je suis resté à mon bon vieux 3.6. Seul problème, toutes les fonctions ne sont plus supportées par cette version un peu vieille si on peut dire.

Les choses qui me dérangent avec les nouvelles versions sont leur manque total et complet d'ergonomie, avec un "design à la win seven". La par exemple, je viens d'installer fire fox 6.0 pour retenter l'expérience et ça ne me convient pas du tout. Le seul menu déroulant qu'il y ai en haut à gauche c'est "Firefox" qui amène à un peu tout. Alors que sur les anciennes versions on avait par exemple : Fichier / outils / et j'en passe, mais c'était plus "concret" et bien plus agréable pour moi.

Y a t'il un moyen de rester sur une nouvelle version tout en ayant un design à la 3.6 ?

Si besoin de renseignements supplémentaires n'hésitez pas!

Lucas
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 90533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 687
8 févr. 2012 à 22:48
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que maman a sans doute appris ?

D'autant que ça s'adresses à des bénévoles à qui on demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
8 févr. 2012 à 23:03
Bonsoir
J'ai la dernière version(10) et j'ai tout
Barre des menus,Barre d'adresse,barre de navigation,et barre d'onglet
As-tu vérifié si dans le menu déroulant toutes ces barres étaient cochées ?
1
BmV Messages postés 90533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 687
9 févr. 2012 à 13:24
Je suis nouveau sur ce forum et ne connais donc pas tous les tenants et aboutissants des règles du lieu. : c'est bien là où le bât blesse, puisque celles-ci sont bien exposées, en bas de page, gratuitement, en clair et en français, à la vue de tous et principalement de ceux qui décident de s'inscrire.  ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/



                
1
rafiki11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
Modifié par rafiki11 le 8/02/2012 à 23:14
@Cher BmV,

Vous reproduisez la même erreur que moi, et je n'ai vu aucune demande de votre part à part des ordres et autres calomnies. Je suis nouveau sur ce forum et ne connais donc pas tous les tenants et aboutissants des règles du lieu. Le bonjour est certes prévu en pré-écriture du post, mais c'est bien moi qui l'ai écrit. Il manque certes quelques formalités d'usage, mais pas la peine de venir et d'être pompeux. Merci d'avance pour votre réponse qui bien qu'inutile, m'informe sur votre cas.

@Transat, non je n'ai pas encore vérifier et vais le faire de suite. J'avoue ne pas y avoir penser. Je vérifie de suite et éditerais mon post en conséquence. Merci de l'astuce dans tous les cas ;)

edit : "Bah en effet c'était tout simple, un grand merci à toi! Des fois on cherche jamais au plus simple :D "
0