Copier formule sur différents onglets

Fermé
proxav - 7 févr. 2012 à 00:45
 proxav - 7 févr. 2012 à 01:09
Bonjour tout le monde,
bien je vais tâcher d'être le plus simple.

je suis en train de faire une fiche de salaire pour la nourrice de ma fille et je bloque sur une formule. J'ai fait un onglet mois par mois pour faciliter les cumuls de congés payés, mais j'ai besoin de répercuter un mois aprés l'autre le cumul des mois (2.5jours) pris. Alors oui le plus simple serait de faire ce calcul =SOMME(Janvier!J58+Février!J57), mois par mois en modifiant les mois l'un aprés l'autre pour que le cumul se fasse automatiquement.
Mais dans l'idéal, je voudrais savoir qu'elle serait la manipulation à faire pour que je puisse dupliquer automatiquement la formule en une fois sur chaque onglet?
Cela m'aidera bien entendu pour d'autres manipulations.

Voilà, j'espére avoir été assez clair et par avance merci pour les réponses que vous m'apporterez.
Cordialement,
xavier


A voir également:

1 réponse

kanatrash Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 36
7 févr. 2012 à 01:02
Bonjour,

Désolé je n'aurai pas de solution à te donner directement mais par souci que personne te réponde et pour t'aiguiller, je te donne un petit lien si tu te rends sur ce site tu peut contacter "Monsieur Excel" qui te donnera une solution par mail.

http://monsieur-excel.blogspot.com/


cldt
0
Merci pour ce lien,
je vais attendre dans un premier temps d'avoir quelques retours, avant de chercher une réponse par l'intermédiare de ce "Monsieur Excel". En tout cas merci de m'apporter une issue de secour....;-)

cldt
0