Plus d'icônes bureau, plus de réponse souris

Résolu/Fermé
patess Messages postés 97 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 24 oct. 2006 à 22:33
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 24 oct. 2006 à 23:56
Bonjour,

Suite à PB, je voudrais réinstaller windows xp (qui n'ai pas je pense une version originale)

(Plus d'icônes sur le bureau quelque soit le compte choisit après le boot windows et plus de réponse de la souris donc plus la main du tout )

Seule solution maintenant pour travailler encore un peu :
CTRL/ALT+DEL pour arriver sur le gestionnaire ou là je vais dans fichier/executer/parcourir et lance dans program files le programme désiré ou vais chercher dans le bon répertoire le fichier désiré.

Par contre ne sachant pas comment procéder dans le gestionnaire pour aller sur le net je ne peux pas accéder à celui ci et me sert en ce moment du pc portable wi.fi de mon épouse pour rédiger ce message

Je voudrais réinstaller windows xp pro sur (un seul dique dur) ma partition C:/ sans perdre mes données qui se trouve sur D:/

Merci pour tous vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
24 oct. 2006 à 23:56
Bonjour,

Merci de continuer à la suite de la discussion initiale.

A+
0