Mp4 windows media

Fermé
labjectus - 6 févr. 2012 à 14:52
 labjectus - 6 févr. 2012 à 22:02
Bonjour,


J'ai acheté une vidéo sur imineo (donc protégée) mais je n'arrive pas à la lire.
Je suis sous vista SP2, et j'ai les codecs ffdirectshow.

VLC et media player 11 ne la lisent pas.

Quand je lance media player j'ai un message m'indiquant que le mp4 n'est pas pris en charge. Faut-il configurer ffdshow pourque que le mp4 soit pris en charge par media player ? Qui sait comment je pourrais lire cette vidéo ?

Help !! merci d'avance

PS : vu que c'est une vidéo protégée la conversion dans un autre format ne fonctionne

A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
6 févr. 2012 à 15:24
[1] Vérifiez que votre Windows Media Player est bien installé. Nous vous conseillons d'utiliser la dernière version de Windows Media Player que vous pouvez trouver ici.
[2] Si le problème persiste vous devez faire une mise à jour de vos composants DRM cliquez sur ce lien : http://drmlicense.one.microsoft.com/indivsite/fr/indivit.asp et suivez les instructions jusqu'au bout. En cliquant sur le bouton Upgrade.
Notez que cette mise à jour doit se faire avec Internet Explorer exclusivement car lui seul sait gérer les ActiveX.
[3] Il se peut que vous ne puissiez pas cliquer sur Upgrade car le bouton est grisé, dans ce cas si vous utilisez Firefox comme navigateur, fermez-le et allez sur cette page avec Internet Explorer.


https://www.imineo.com/service-ended.php
0
merci jong mais j'ai déjà suivi ces indications sans succès
0
j'ai déjà suivi à la lettre les indications du site imineo mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai la dernière version de media player et j'ai fait upgrade, mais je n'arrive toujours pas à lire la vidéo
0
Mon problème est réglé grâce au SAV de imineo. En fait le téléchargement n'avait pas été bien réalisé, ce qui fait que le fichier était corrompu. Du coup j'ai téléchargé à nouveau, mais avec freedownloadmanager, et maintenant je peux lire le fichier avec VLC.
0