Problème avec manette Cordless Rumblepad 2

Fermé
sabi66 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 3 févr. 2012 à 00:26
Dovahkiin Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 3 févr. 2012 à 00:41
Bonsoir,

aujourd'hui j'ai acheté à cash express une manette Logitech Cordless Rumblepad 2 pour PC pour jouer sur des émulateurs de jeux, j'ai installé le logiciel que j'ai trouvé sur le site logitech, d'après le panneau de configuration la manette marche cependant face au jeu la manette ne réagit pas...

est-ce que je dois l'accorder aux jeux d'une quelconque manière? ou la manette ne fonctionne tout simplement pas avec des émulateurs? dans ce cas là je suis dans l'impasse et je devrais la rendre.....

cordialement


A voir également:

1 réponse

Dovahkiin Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 23
Modifié par Dovahkiin le 3/02/2012 à 00:41
Salut,

Quel émulateur?

Tout dépends de l'émulateur que tu utilises mais généralement, c'est un truc comme: "Options > Configuration > Controller > Key binding, et là tu configuresles boutons correspondants à ceux de la manette émulée.

Cette manette est reconnu par beaucoup d'émulateurs donc la config de touches ne devrait pas être un pb...
Je déteste les gens qui ont des signatures.
0