Net Framework 4.0 BUG

Résolu/Fermé
Kak awete Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 1 févr. 2012 à 16:40
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 18 févr. 2012 à 05:59
Bonjour CCM

j'aimerais installer .net framework sur mon pc mais jai quelque problème pendant l'instalation .

l'installation bug sur " téléchargement de windows 6.1 -KB..... " c'est a dire que l'installation ne depasse ce stade , elle télécharge on vois bien le mouliner qui tourne pendant 3 h , mais au bout d'un certain temps elle me dit l'installation du .net framework na pas aboutis ....

Regarde cette image : http://img15.hostingpics.net/pics/411466FrameworkBUG.png

Que faire ? merci de bien vouloir m'aider


A voir également:

28 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 11/02/2012 à 14:21
Non il n'y a pas de danger.

PS.
Cette manipulation ne fonctionne seulement que si le Service Pack a été installé par l'utilisateur. Si ce dernier a été intégré lors d'une installation de Windows, il vous est impossible de le supprimer. Vous devez être administrateur de l'ordinateur pour pouvoir désinstaller le Service Pack 1.

Vois ceci.
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_68_1_windows-7-desinstaller-le-service-pack-1.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Kak awete Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 3
11 févr. 2012 à 14:26
Il était déja dans l'ordinateur quand je l'ai acheté ...
0
Kak awete Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 3
11 févr. 2012 à 14:28
Et si je le desinstalle comment l'nstaller apres ? :/
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 11/02/2012 à 14:42
Tu ne peut le supprimer s'il était dans le pc a l'achat (donc préinstallé)!
ou il faut formater ce qui est une autre paire de manches car il faut un autre DVD de WIN 7 mais sans SP1,
Tu n'as certainement pas le DVD de ton Windows préinstallé.

Perso j'ai formaté le mien et réinstallé Win 7 avec mon DVD qui n'a pas le SP1.
Je ne l'ai plus installé ensuite et je le refuse par les mises a jour de Windows
que je ne fait pas automatiquement parce que Windows te fout tout un tas de truc qui cause des problèmes avec son système et les logiciels installé sur le pc.

Maintenant il faut savoir si c'est ton SP1 la cause exacte du problème.
Car il y en a qui non pas le SP1 et qui ne savent pas pour autant installer le
NFW 4.

Quel casse tête que cette informatique !

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Kak awete Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 3
11 févr. 2012 à 15:30
Je ne pense pas que je vais Formater mon pc ...

Donc c'est Fini , il n'y a pas d'autre Solution ??? :(
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 11/02/2012 à 16:21
Tu pourrais quand même penser à faire scanner ton PC de manière approfondie, comme Tribun te l'a déjà suggéré.
Une fois cela effectué et dès que tu es sûr que ton ordi est "propre", fais les sauvegardes qui s'imposent et puis effectue une restauration "sortie d'usine" si le problème persiste : je ne vois pas d'autre façon de faire, à moins de "masquer" la màj de NF4 et d'attendre la sortie d'une NF5 ou ultérieure qui écraserait les NF précédentes.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kak awete Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 3
11 févr. 2012 à 19:46
J'ai scanner mon pc mais il est prope , aucun problème n'a été detecté ( avec Bitdefender ) , Mais j'ai une question , le problème ne viendrais t'il pas du faite que le programme d'installation ne puisse pas communiquer ...
Je m'explique , vu que je ne peux plus rien upload ou faire autre chose qui est en rapport avec l'entré et sortie sur mon ordinateur . Le problème ne viendrais t'il pas peut etre du faite qu'il ne reçoit pas les informations , ( Du faite que le pare-feu Bloque ou autre je ne sais pas )
donc mouline et mouline et quete d'info ?

Une possibilité ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
12 févr. 2012 à 07:41
Comme tu as d'autre problèmes sur ton pc que la simple installation de NFW 4.

<<<je ne peux plus rien upload ou faire autre chose qui est en rapport avec l'entré et sortie sur mon ordinateur >>>
Le problème peut venir de ton Windows qui a des Fichiers endommagés ou manquants.
Dans ce cas une réinstallation du système est nécessaire pour remettre tout en place.
Si tu as le DVD de Win 7 tu peut réinstaller le système sans perte de données.
IL suffit de mettre le DVD dans le lecteur sans redémarrer le pc et suivre les instructions.

Mais toutes les versions de Win 7 n'ont pas cette fonction.


0
Kak awete Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 3
Modifié par Kak awete le 17/02/2012 à 23:30
Me re :)

J'ai donc pris la decision de formater mon pc vu les nombreux bugs qu'il contenait ...

Bas jusque la tout va bien, J'ai réussi a Installer le Net Framework 4
Sans soucie :)

Je tien quand même a vous remerciez ( Tribun et CCMClaude ) car vous vous étes donnés du mal pour moi .

Se sujet est donc résolu même si la solution n'a pas été vraiment résolu ( Elle restera surment un mystère ... )
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 18/02/2012 à 06:01
Ben la résolution est que ton pc avait de nombreux bugs comme tu le dit si bien.
Comme je te le précisais dans mes réponses que Windows devait avoir un problème de fichiers endommagés ou manquant.
Et souvent les bugs viennent de Windows qui pour l'une ou l'autre raison, a subit des dommages et ne marche plus comme il devrait marcher .
La réinstallation est le meilleur moyen pour retrouvés les fichiers endommagés ou manquant.

PS
. les fausses manipulations, blocage du système ou les virus sont les causes principales du disfonctionnement.
Enfin ça marche c'est le principal.
@+ bonne chance.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0