Testeur De Jeux Vidéo

Fermé
Wooky - 30 janv. 2012 à 04:35
 Tsuyo - 30 janv. 2012 à 06:23
Bonjour à toutes et à Tous,



J'aimerais savoir comment obtenir un poste de testeur de jeux vidéos. Est-ce utopique de ma part? Peut être, malgré tout je voudrais tenter ma chance.




Tout d'abord j'ai 21 ans j'ai un bac et j'enchaîne les petits boulots dans l'espoir de trouver ma voie. (Oui parce qu'en + rien ne m'intéresse particulièrement)




Néanmoins j'ai toujours été fan de jeu vidéo et assez curieux quand il s'agit de trouver des bugs ou autres même après la sortie d'un jeu qui est "normalement" déjà testé. Ce qui m'intéresse également c'est l'évolution que l'on peut avoir dans ce domaine évoluer vers les départements design, programmation ou même marketing. En gros rentrer dans l'industrie du jeu.




Si vous connaissez quelqu'un qui est testeur, si vous l'êtes, ou pas du tout dites moi tout !
A voir également:

1 réponse

Tu peux faire comme le testeur usul qui faisait des videos sur dailymotion et qui se retrouve chez video.com ou comme le joueur du grenier. Déja ça montre pas mal de savoir faire des bonnec chroniques bien rythmées qui se tienne ! Mais ya du boulot pour bien y arriver. Ensuite renseigne toi aussi à l'étranger. En soirée j'avais croié un gars qui était testeur mais au canada !

Dans la vie tout est possible mais des fois faut bosser grave pour y arriver !
0