Free/mobile

Fermé
nicole - 29 janv. 2012 à 11:05
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 29 janv. 2012 à 12:59
Bonjour,

je me suis inscrit chez free/mobile offre à 19€99 en demandant la portabilité de mon numéro j ai reçu ma carte sim mais avec un nouveau numéro de tél que je ne veux pas
j ai téléphoné au 3244 qui m a indiqué qu il serait possible de demander cette portabilité sur l espace abonné je n ai pas activé la ligne
le prélèvement doit il débuter dès activation de la ligne ,?
Je me suis trompé de forait , je pouvais bénéficier de l offre de 15€99
Compte tenu de ces éléments , est il possible de résilier cette offre et de me réinscrire pour le forfait à 15€99
réponse négative du 3244
merci d avance

A voir également:

1 réponse

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
29 janv. 2012 à 11:09
Salut Nicole, "d'après les bruits", vus que c'est tout ce qu'on as pour le moment, il serait possible, "dans un avenir proche", de faire ton changement vers le 15,99 et ta portabilité, sur ton espace client ( je me répète, c'est des bruits.)
Pour les paiement, ben c'est demain ;) Eh oui, déjà...
0
Merci pour cette réponse mais je pense que je vais envoyer courrier à FREE
0
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
29 janv. 2012 à 12:59
Tu peut aussi, mais ça risque de prendre un peu du temps.
0