Impossible de telecharger

Fermé
sofiane du 974 - 27 janv. 2012 à 19:34
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 - 27 janv. 2012 à 20:13
Bonjour,


voila depuis hier quand j'essaye de telecharger un fichier, mon ordi redemarre sans crier gare j'ai dechocher l'option redemarrage auto, essayer avec mozila et fait une restauration systeme mais rien a faire sa redemarre je n'ai pa d'antivirus d'installer ! c'est assez contrariant et j'espere que vous pourriez maider . ma configuration ne date pas d'hier mais elle permmetter de "pomper du net" quand je voulait et j'ai
suffisament despace disque
A voir également:

1 réponse

SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
27 janv. 2012 à 20:13
Bonjour,

A force de "pomper" sur le net sans anti-virus, vous avez du vous prendre une cochonnerie.

Je vais vérifier cela, et si c'est le cas, je demanderais de déplacer le topic dans la bonne section.


Tu as ci-dessous, la démarche à suivre, n'oublie pas de fournir le rapport demandé à la fin.
* Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Note: Le rapport est également sauvegardé dans le dossier ZHP à la racine du disque dur ( C:\ZHP\ZHPDiag.txt )
0