Bitdefender (téléchargement impossible)

Fermé
chiwawa - Modifié par chiwawa le 24/01/2012 à 18:55
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 30 janv. 2012 à 08:36
Bonjour,

Bonjour je n'arrive pas à télécharger bitdefender. Le téléchargement est impossible. Je n'arrive à installer aucun programme depuis internet. Pour bitdefender, j'ai les messages suivants : "échec de connexion. Essayer plus tard" ou "redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation".
En outre, aller sur certains sites me pose problème (en allant sur gmail, ça m'affiche quelque soit le navigateur "le site présente une erreur de certificat". ) et je n'ai même pas pu acheter quelque chose récemment sur un site, pourtant sécurisé, car le https n'était pas reconnu. J'ai l'impression d'avoir un virus et je n'arrive pas à installer bitdefender. J'avais un faux antivirus sur mon ordinateur "win 7" . Pourtant, il semble avoir disparu depuis la restauration à une date ultérieure. Il n'apparaît plus dans dans les fichiers. A l'aide !
A voir également:

35 réponses

Avant la bidouille, suivre à la lettre ceci,

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345

http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28396
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heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
Modifié par heraultais34600 le 24/01/2012 à 20:06
Bonsoir chiwawa,

Etape 1:

* Télécharge sur le Bureau de l'ordinateur sain TDSSKiller (de Kaspersky Labs)
* Enregistre le sur ta clé saine

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir démarré sur l'ordinateur infecté, copie le programme TDSS Killer de la clé sur le bureau
* Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.
* Si des éléments sont trouvés, clique sur [Continue] puis sur [Reboot Now]
* Un rapport s'ouvrira au redémarrage de l'ordinateur.
* Sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Héberge ce fichier sur ce site
* Copie/colle le lien dans ta prochaine réponse.

Etape 2:

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge sur ton bureau ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

A bientôt.
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heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
25 janv. 2012 à 08:37
Bonjour chiwawa,

As-tu lancé TDSS Killer?
Quel a été le résultat après la procédure?
: Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt

J'aimerai disposer de ce rapport

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le rapport ZHPDiag que tuas envoyé est incomplet, je ne peux pas travailler avec ce rapport.
Envoie-moi un rapport ZHPDiag complet
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne journée.
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heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
26 janv. 2012 à 07:51
Bonjour chiwawa,

OK pour le rapport de TDSS Killer.
Rapport ZHPDiag incomplet, analyse impossible. Nous allons changer de méthode:

* Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau
* Ferme tous tes programmes puis lance le (clic-droit dessus et choisis "exécuter en temps qu'administrateur")
* Coche la case "tous les utilisateurs" puis clique sur le bouton "Analyse"
* Patiente pendant l'analyse jusqu'à l'apparition des deux rapports OTL.txt et Extras.txt
* Héberge les rapports sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

A bientôt.
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heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
Modifié par heraultais34600 le 27/01/2012 à 20:39
Bonsoir chiwawa,

Les derniers liens ont bien fonctionné.

Tu as plusieurs infections:
* Une infection Rogue
* Une infection LOP (malware)
* Une Infection PUP

Nous allons faire ceci:

Etape 1:

* Télécharge sur ton bureau Roguekiller
* Quitte tous tes programmes en cours
* Double-clique sur l'icône pour le lancer
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Un rapport va s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable),
* Sauvegarde-le sur ton bureau (il est aussi sauvegardé sur C:)
* Héberge-le sur ce site
* Envoie-moi le lien fourni par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Etape 2:

* Télécharge sur ton bureau AdwCleaner ( d'Xplode )
* Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
* Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Héberge-le sur ce site
* Envoie-moi le lien fournit par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum

Etape 3:

* Télécharge sur ton Bureau AD-Remover (de C_XX)
:!: Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours :!:
* Double-clique sur l'icône AD-Remover
* Au menu principal, clique sur "Scanner"
* Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
* Sauvegarde le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-SCAN.txt )
* Héberge-le sur ce site
* Envoie-moi le lien fournit par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Etape 4:

* Télécharge MalwareBytes
* Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
* Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
* Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
* Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
* L'analyse peut durer un bon moment.....
* Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
* Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
* Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note
* Il se pourrait que certains fichiers demandent à être supprimés au redémarrage du PC... Fais-le en cliquant sur "oui" à la question posée
* Sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Héberge-le sur ce site puis envoie-moi le lien fournit par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum

A bientôt.
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heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
28 janv. 2012 à 13:58
Bonjour chiwawa,

Du calme !!!!!!!!

Etape 1:

* Quitte tous tes programmes en cours
* Double-clique sur l'icône de RogueKiller qui est sur ton bureau pour le lancer
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport va s'ouvrir
* Sauvegarde-le sur ton bureau
* Héberge-le sur ce site
* Envoie-moi le lien fourni par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Etape 2:

* Relance Ad-Remover qui est sur ton bureau
* Une fois ouvert clique cette fois-ci sur "Supprimer"
* Laisse travailler l'outil, à la fin un rapport s'ouvrira
* Sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt
* Héberge-le sur ce site puis envoie-moi le lien fournit par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum

Etape 3:

* Relance ZHPDiag qui est sur ton bureau
* Refais un scan de ton ordinateur
* Sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Héberge-le sur ce site
* Envoie-moi le lien fourni par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum

A bientôt.
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heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
28 janv. 2012 à 18:25
Bonsoir chiwawa,

D'accord, pour Roguekiller, fais ceci:

* Double-clique sur roguekiller qui est sur ton bureau
* Relance le scan
* Une fois le scan affiché dans la zone de Roguekiller clique surle bouton "Suppression" à droite
* Sauvegarde le rapport
* * Héberge-le sur ce site puis envoie-moi le lien fournit par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum

J'attends le rapport de Roguekiller et celui de AD-Remover

A bientôt.
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bonsoir voici le deuxième rapport. Il n'y pas de rapport généré par l'antivirus vu qu'aucun virus n'a été trouvé ....Merci pour votre aide
http://nbu7sg.1fichier.com/
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un petit up
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Réponse

As-tu lancé TDSS Killer? oui
Quel a été le résultat après la procédure? O founds
le rapport via ce lien
http://yhh4ig.1fichier.com/
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le rapport ZHPDiag


http://bgoug5.1fichier.com/
ou
http://4tpd8z.1fichier.com/
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Je précise que j'avais lancé le diagnostic et que le fichier envoyé correspondait bien au diagnostic. Je renvoie 2 liens différents (j'ai cliqué sur les 2 loupes)...
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un petit up !
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Bonsoir Hérault34600,
voici le rapport ORTL
http://upload.1fichier.com/end.pl?xid=EQSdH
et le rapport Extras
http://upload.1fichier.com/end.pl?xid=SFvG5
merci d'avance

Bonsoir Bidou je préfère voir ce que ça donne au niveau de l'analyse (pour le 1er lien, j'avais essayé sans succès)
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un petit up
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heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
27 janv. 2012 à 08:40
Bonjour chiwawa,

Tes liens pour les deux fichiers OTL.txt et Extra.txt sont inaccessibles.

Petit conseil, sauvegarde tes liens lorsque tu héberges des fichiers puis lorsque tu les mets sur le forum, essaye-les avant de les envoyer.

Bonne journée.
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Bonsoir Heraultais34600,
voici le rapport ORTL
http://glb-b6.1fichier.com/get/ltdwow/OTL.Txt
voici le rapport extras
http://glb-b9.1fichier.com/get/bo67r0/Extras.Txt
merci par avance
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wow j'ai un souci d'envoi de document apparemment
Dernière tentative de renvoi

http://glb-b6.1fichier.com/get/m8pugf/OTL.Txt
http://glb-b9.1fichier.com/get/q8ydyr/Extras.Txt

Ou
http://wy932f.1fichier.com/OTL.Txt
http://qwvm0v.1fichier.com/Extras.Txt
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bonsoir Hérault34600 je suis complètement découragée. Mais complètement. J'envisage même de tout réinstaller de A à Z. Je constate aucun changement.
Maleware a supprimé winlogon , enfin le truc renommé quoi...
J'en peux vraiment plus là...
Je vous envoie quand même les liens.
http://b07ape.1fichier.com/RKreport[1].txt
http://9id8qu.1fichier.com/mbam-log-2012-01-27%20(20-07-38).txt
http://yztuib.1fichier.com/AdwCleaner[S1].txt
http://8vut27.1fichier.com/Ad-Report-SCAN[1].txt
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en plus, je me demande s'il faut que je change tous mes mots de passe de comptes en ligne. L'ordinateur est presque inutilisable.
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et puis nero se lance tout seul sans que je lui ai demandé de se lancer comme "stage" ("stage" se lance au démarrage)...Je commence vraiment à avoir peur là. Certains de mes fichiers sont verrouillés comme "documents and settings". Mon ordinateur est lent alors que le processeur est rapide. Je me demande aussi si mes clefs USB ne sont pas infectées vu que je les ai branchées récemment sur mon pc..
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